Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 10 174 réponses
  • 173 participants
  • 750 060 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
10151
a mon avis il fait la gratte d'abord :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10152
J'adore le trip métalleux en chaussettes blanches; un concept pour le prochain Hellfest? :mrg:
10153
Citation de zorglub28 :
a mon avis il fait la gratte d'abord :)

J'ai le même soupçon!
10154
hey salut c'est dimanche ... ah non tiens ... j'ai une semaine de retard tiens ... bon finalement j'ai réussi a trouver une idée pour ce fichu swola248 ... après une nuit de sommeil réparatrice j'ai sorti la Groovy machine et banzai :) j'ai un peu foiré une transition mais je trouve que le riff se place presque pas mal sur la batterie :bravo: il est content rosco !!!

edit: me suis marré au montage parce que j'essayais de caler la vidéo avec l'enregistrement audio, en calant les pistes audio (celle de la vidéo et celle enregistrée sur le pc) et ça matchait pas ... en fait même sur mon téléphone, la vidéo d'origine, le son et l'image étaient décalés ... je me demande si ça m'ai pas arrivé sur une autre vidéo ça ... :mdr:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/07/2025 à 16:21:51 ]

10155
Ah ben oui, tu t'en es carrément bien sorti finalement de ce SWOLA! Pas à court d'inspiration le zorglub! :mrg:
10156
merci sonic !!! j'ai été a court d'inspi pendant une semaine quand même ... il m'a juste fallu une vraie nuit de sommeil pour me rééquilibrer le moral et trouver un riff qui swing :D

10157
Citation de zorglub28 :
merci sonic !!! j'ai été a court d'inspi pendant une semaine quand même ... il m'a juste fallu une vraie nuit de sommeil pour me rééquilibrer le moral et trouver un riff qui swing :D

La nuit porte de bons conseils:bravo:
10158
Citation de damorg :
Citation de zorglub28 :

La nuit porte de bons conseils:bravo:

clairement!
ça sonne!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

10159
Merci :bravo:

10160
Franchement zorglub j'aime trop tes trouvailles. Je me répète, mais pratiquement à chaque fois je me dis que ça pourrait partir sur un chouette morceau!