Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 213 réponses
  • 172 participants
  • 692 166 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4761
:bravo:

Quelle fuzz utilises tu ?
4762
Strat -> Roger Mayer Voodoo 1
Tele -> Fulltone Ultimate Octave -> Roger Mayer Voodoo 1
4763
Bien après la bataille
0tom0, excellente la reprise du God Only Knows. Belles voix, beaux choeurs, bonne instru (et tous les instruments en plus !)
Et puis maintenant ce morceau est attaché pour moi au film Love Actually, un petit film épatant, alors je suis partial.
Enfin, je dois avouer qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans ce que tu publies.

Deo, j'avoue ne pas regarder tes videos en entier, c'est vraiment pas mon style de zik et le son me laisse froid, j'ai toujours l'impression d'entendre une scie sauteuse, désolé. Neanmoins, le placement rythmique s'est amélioré.
En revanche, mais c'est surement le style de zik qui veut ça, je trouve généralement les chorus pas très guitaristiques, un peu mecaniques et pas assez coulés. Histre de goûts hein.

HommedelabasseAirFrance, ça manque de carré dans l'assise rythmique je trouve, un comble pour un bassiste ! Aussi bien dans la gratte lead que dans la gratte rythmique. Au boulot !

JeSaisPlusQui avec sa petite gratte rouge aux micros qui arrachent bien le slip. Ton son est très bon, ca arrache le sous vêtement masculin comme il faut. Et j'aime beaucoup ton jeu/style. Bravo.

Et admiration pour tous qui prenez le temps de poster bravo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4764
Merci Révérend. Tu vois, le jus de pomme porte ses fruits (lol :| )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4765
:bravo:
bonne façon de commencer la semaine
super son
je rejoins Kristoc'h
on en redemande des comme ça ! :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4766
:bravo: La Truite!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4767
Du VRAI melodeth, a l'ancienne !!!



Alors vinc, un monsieur ou une madame :ptdr: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4768
si tu me tends la perche
c'est qu'il doit s'agir d'une dame à qui il aurait poussé un grosse paire de corones ! :-D
voici mon nana-lise de ta vidéo
techniquement bien en place :bravo:
au niveau du son il faudra que je réécoute ça ce soir parce qu'ici enceinte de bureau hein
mais ça a l'air pas mal
et si je retire les grognements gutturaux :oops2:
j'irai même jusqu'à dire que mélodiquement ça le fait

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4769
Pas mal du tout la Truite! Joli son! ;)

Déo, bien plus en place que ce que tu nous as donné la dernière fois, bravo!
4770
En fait c'est dans les trucs les plus rapides et techniques où je suis le plus en place. La logique icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient