Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 120 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4951
Salut déo,
J'aime bien l'esprit et l'atmosphère du morceau que tu nous as créé. Pour le coup, je trouve aussi qu'il a un petit côté western, mais ce n'est pas péjoratif.

Par contre, c'est dommage que tu ne t'applique pas plus dans ce que tu produis. Je te l'avais déjà dit il y a quelques temps d'ailleurs. Tu as de bonne idée pour faire des trucs cools et tu nous as montré que tu étais capable de bien jouer, maintenant, il faut que tu apprennes la patience et à prendre du recul. Si tu avais pris une petite journée de repos, en réécoutant le morceau tu aurais tout de suite vue les problèmes. Parce que c'est pas joli joli.

Aller hop! refais nous ça propre! :-D
4952
Une v2 s'est donc imposée

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4953
resalut Déo
j'aime bien l'ambiance qui se dégage du morceau
il y a un bon potentiel avec l'idée de base
mais la boucle est bancale et c'est dommage car comme tu te cales dessus pour le reste
la mise en place du morceau en souffre
sur un instru comme celui ci les problèmes de rythmes ne pardonnent pas
comme le disait Dédé
prends du recul pour caler une boucle bien propre et franchement tu vas nous sortir un truc bien sympa autour
surtout prends mes remarques pour ce quelles sont ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4954
Raaah jvais finir par y arriver. Jvous spoil, jvais finir par y arriver :nawak: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4955
Citation de deozza :
Raaah jvais finir par y arriver. Jvous spoil, jvais finir par y arriver :nawak: .


On en doute pas! :bravo:
Prends ton temps, peaufine bien tes loops, tes prises et la mise en place.
4956
Citation de deozza :
Alors maintenant que j'ai compris de quoi tu voulais parler au sujet de la boucle, ykar, oui. Je suis sur de ne pas avoir respecté le 4/4, puisque j'ai fais un sauvage copié collé de la loop de base sans compter combien j'en colle


:bravo: Nous sommes donc bien d'accord :-D ;)
4957
Ah ben là, je dis :bravo: deo, car mis à part les petits défauts déjà cités, c'est un très joli morceau!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4958

Hors sujet :

 J'ai eu un commentaire sur mes vidéos pour faire  une collab' via ce site bandhub.com, vous connaissez ? il existe la même chose en site français ?

 

4959
Oui j'en ai déjà recu. Généralement ce sont des commentaires spam fait par des robots.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4960

Hors sujet :

Ah ok c'est pour ça que le message a disparu... ça sert juste à promouvoir le site si je comprends bien...