Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 644 réponses
  • 172 participants
  • 707 465 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
5001

Citation de : stratvinc

j'en étais toujours resté à ce superbe album qui m'a fait découvrir cet artiste et sa version

Pourquoi, c'est pas de lui au départ ?

Parenthèse : d'ailleurs Frampton à ceci de frustrant que c'est souvent tout à fait jouable mais totalement inchantable... icon_redface2.gif

Tristan : cette fois c'est décidé j'arrête la guitare (ps: c'est comme pour fumer, toutes les semaines on arrête icon_wink.gif)

5002
Uh Tristan, t'as vraiment réussi à choper un son typé Lukather (et le jeu qui va avec), chapeau!

Et Bravo à stratvinc pour passer derrière, le morceau est sympa ;)
5003
Vous preferez du Death ou du Hypocrisy pour finir la soirée :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5004
Citation :
Vous preferez du Death ou du Hypocrisy pour vous finir la soirée :-D ?

n'importe mais avec un t-shirt qui claque alors....:-D
5005
@ Pechouland
je me suis mal exprimé
j'ai voulu dire que la version la plus connue est celle tiré de l'album sus mentionné

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5006
Over Kraft : :ptdr:

Deo : du Death. :bravo: Et sinon tu lis jamais tes MP ? T'y répond pas non plus ? :oops2:
5007
Je vois pas de quoi tu veux parler :oops2: . Ca fait deux semaines que mes mp ne s'affichent plus, j'ai plus le "1 message" en orange. Sinon c'est envoyé!

Ok, pour le t-shirt j'etais sobre aujourd'hui, jme suis mis en mode municipal. Bon ben je vais attaquer le montage alors du ptit death

5008
Deo, envoie le gros Death qui tâche.
Et te plante pas : Chuck te regarde...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

5009
Zut trop tard. J'aime bien Hypocrisie moi. Tant pis la prochaine.
5010
Voila, comme promis, pour la fin de la soirée. Jme suis pris pour Heidi, sur ma montagne... icon_facepalm.gif :nawak: