Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 483 réponses
- 172 participants
- 701 086 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5021 Posté le 30/12/2015 à 13:28:06
Citation de gromeul :
J'ai failli parler de biscotte ...
Un jour, si je passe par Colombes, je te jure que je te ferais dédicacer un paquet de biscotte !!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5023 Posté le 30/12/2015 à 16:11:40
Citation de stratvinc :
voilà une critique constructive !
certain devrait en prendre de la graine
Anonyme
15125
5024 Posté le 31/12/2015 à 13:56:11
Déo, au fil des vidéos et du travail instrumental qu'elles demandent, tu as gagné en vélocité pure, ça se sent, ça se voit. Ce qui devrait vouloir dire que tu te sens plus à l'aise pour aborder certaines phrases. Alors dans ton premier titre, ça fait drôle de constater que, de crainte d'être trop en retard, tu es souvent trop en avance
Le premier hommage à Lemmy est fort réussi, et les corrections que tu sembles avoir apportées aux EQ de tes guitares sont sincèrement appréciées par mes oreilles, qui te remercient vivement
Le premier hommage à Lemmy est fort réussi, et les corrections que tu sembles avoir apportées aux EQ de tes guitares sont sincèrement appréciées par mes oreilles, qui te remercient vivement
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
5025 Posté le 31/12/2015 à 18:02:27
Citation :
Alors dans ton premier titre, ça fait drôle de constater que, de crainte d'être trop en retard, tu es souvent trop en avance
Si tu parles du meme gimmick que vinc (vers 1:00 et qui revient aux refrains), oui celui la j'ai morflé. Et je crois meme que ce qui fait mon retard ou mon manque de mise en place, c'est que je dois oublier une note vers la fin a chaque fois...
Citation :
Si je te dis que je n'ai absolument pas touché à l'EQ de l'ampli ?
Allez, un peu d'Hypocrisy pour cette fin d'année!
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5026 Posté le 31/12/2015 à 18:31:38
Derniere démo de l'année !
Son clair et délay au programme. Passez tous un bon reveillon et surtout soyez prudents !
Son clair et délay au programme. Passez tous un bon reveillon et surtout soyez prudents !
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5027 Posté le 31/12/2015 à 18:33:51
Citation de Ykar :
tu as gagné en vélocité pure,
La vélocité c'est quand y'à des infiltrations non ?
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5028 Posté le 31/12/2015 à 18:59:47
Tristan
passez tous un bon réveillon
passez tous un bon réveillon
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
5029 Posté le 31/12/2015 à 19:02:30
Citation de Tristan :
Citation de Ykar :tu as gagné en vélocité pure,
La vélocité c'est quand y'à des infiltrations non ?
Nan c'est la ville des bicyclettes .
Jolie cette dernière, ca m'a fait penser au début d'une chanson de The Wall (je sais plus laquelle )
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
5030 Posté le 31/12/2015 à 19:16:35
Me suis fait la même réflexion, c'était joliment inspiré
- < Liste des sujets
- Charte