Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 497 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
5021
Citation de gromeul :
J'ai failli parler de biscotte  ...


Un jour, si je passe par Colombes, je te jure que je te ferais dédicacer un paquet de biscotte !!

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5022

icon_mrgreen.gif

5023
Citation de stratvinc :
voilà une critique constructive ! :bravo:
certain devrait en prendre de la graine :-D
5024
Déo, au fil des vidéos et du travail instrumental qu'elles demandent, tu as gagné en vélocité pure, ça se sent, ça se voit. Ce qui devrait vouloir dire que tu te sens plus à l'aise pour aborder certaines phrases. Alors dans ton premier titre, ça fait drôle de constater que, de crainte d'être trop en retard, tu es souvent trop en avance :-D

Le premier hommage à Lemmy est fort réussi, et les corrections que tu sembles avoir apportées aux EQ de tes guitares sont sincèrement appréciées par mes oreilles, qui te remercient vivement :bravo:
5025
Citation :
Alors dans ton premier titre, ça fait drôle de constater que, de crainte d'être trop en retard, tu es souvent trop en avance :-D


Si tu parles du meme gimmick que vinc (vers 1:00 et qui revient aux refrains), oui celui la j'ai morflé. Et je crois meme que ce qui fait mon retard ou mon manque de mise en place, c'est que je dois oublier une note vers la fin a chaque fois...

Citation :
Le premier hommage à Lemmy est fort réussi, et les corrections que tu sembles avoir apportées aux EQ de tes guitares sont sincèrement appréciées par mes oreilles, qui te remercient vivement :bravo:


Si je te dis que je n'ai absolument pas touché à l'EQ de l'ampli :-D ?

Allez, un peu d'Hypocrisy pour cette fin d'année!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5026
Derniere démo de l'année !

Son clair et délay au programme. Passez tous un bon reveillon et surtout soyez prudents !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5027
Citation de Ykar :
tu as gagné en vélocité pure,


La vélocité c'est quand y'à des infiltrations non ?

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5028
Tristan :bravo:
passez tous un bon réveillon
:boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5029
Citation de Tristan :
Citation de Ykar :
tu as gagné en vélocité pure,


La vélocité c'est quand y'à des infiltrations non ?


Nan c'est la ville des bicyclettes :oops2: .

Jolie cette dernière, ca m'a fait penser au début d'une chanson de The Wall (je sais plus laquelle icon_facepalm.gif )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5030
Me suis fait la même réflexion, c'était joliment inspiré ;)