Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 213 réponses
  • 172 participants
  • 692 171 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
5091
c'est l'avantage de ne plus avoir d'obligations d'exclusivités...je joue sur ce que je veux maintenant ! :8)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5092

Citation de : Tristan Klein

" on a marché sur Tristan..." :mdr:

 Tant que ce n'est pas :

"On a pris Tristan par la lune"

icon_redface2.gif

5093
Citation de gromeul :
Citation de : Tristan Klein
" on a marché sur Tristan..."
 Tant que ce n'est pas :
"On a pris Tristan par la lune"



je cherchais justement à la placer celle-là :bravo:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5094

Preum's icon_langue.gif !

5095
J'attends le jour ou tu joueras sur RICH :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5096
Je crois que tu peux toujours attendre, mon bon Deo... :-D
5097
I could sell my soul to the Devil pour jouer le quart du tiers aussi bien que Tristan sur la première partie en clair ! :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 21:00:07 ]

5098
ah le son cair...je l'ai negligé tant d'années car tout était en dessous de celui du fish. avec l'helios je retrouve le clair inegalable de bogner. du coup, ca donner "clairement" envie ;)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5099
Citation de stratvinc :
I could sell my soul to the Devil pour jouer le quart du tiers aussi bien que Tristan sur la première partie en clair ! :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:


Très sincèrement sans méchanceté aucune , ton jeu me laisse froid et ne me crée aucune émotion .
Je ne sais trop pourquoi mais ca ne passe pas ...
Pour moi la musique c'est le silence entre les notes et l'émotion, même un seul accord où une seule note peuvent m'affecter . Là rien de tout ca .
C'est mécanique, technique, ca speed tout ca oui mais bon pour quel résultat ? Pour transmettre quoi au final ? Ca fait un peu foufou ...
En crunch ou disto c'est pire ... Au point que je me demande comment tu fais pour avoir un son pareil avec du si beau matos :???:
Quand je compare au jeu d'un Robert Smith où Alan Sparhawk qui doivent sans doute te faire bien rigoler niveau technique , et bien tout est dit .

Je ne serais pas loin de dire que c'est aussi ennuyeux que les biscottes et les pains :cobra: .

Désolé d'aller à l'encontre de toutes les éloges déposées sur le topic mais vraiment à chaque écoute je me demande où est l'émotion la sobriété et tout ce qui me touche dans la musique . :noidea:

Sans rancune, j'espère !

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 09:17:50 ]

5100
Exemple de son, feeling, sobriété le tout emplit de beauté :

La guitare à partir de 5'20 ... pfuiiii . Tellement simple 3 accords mais tellement plus difficile et unique que les 24T/manche .

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 09:30:45 ]