Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 314 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
5791
idem et en plus j'ai bien aimé la R8 et le jeu au pouce du bassiste :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5792
Belle réussite ce clip !
5793
Merci les gârs ! :-D

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

5794
Chouette Mr Angus !! :bravo: j'adore beau boulot !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5795
J'ai envie d'un ballon maintenant :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5796
Bah essaie dans un resto "crescendo", la gentille caissière nous en a donné plein pour le clip :-D

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

5797

Joli, beau son et très belle R8 icon_bravo.gif !

5798
:8O:

Citation de gromeul :
Joli, beau son et très belle R8  !


:-D
5799
Citation de gromeul :
Joli, beau son et très belle R8  !


Je fais une capture d'écran pour immortaliser ce commentaire positif ! On m'en avait parlé, mais je ne l'avais encore jamais vue ! :-D

Chouette vidéo en tout cas ! :bravo:
5800
Gibson ES125 tcd 1963 + Renault 8 ( mais quel modèle ? Gordini 1100 ? ) = :aime:
morceau court et efficace : :bravo: