Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 252 réponses
  • 172 participants
  • 693 797 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
5841
J'ai mis cette cover en musique d'ambiance au taf et ça passe nickel !

J'aime beaucoup Monuments. J'ai eu le plaisir de les voir en live en première partie de Karnivool ( BKLM :bise: , Dok :boire: ) et c'était top. Du coup je suis ravi de voir un AFien poster une cover !

T'as intérêt à réitérer ! :-D
5842
Merci c'est vachement sympa! Oui monuments sont des rouleau compresseur en live Ahah . La prochaine bientôt et plus technique cette fois
5843

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5844
tres bon cover :bravo:
et toute aussi chouette guitare

pour ceux qui sont situés dans le nord ,John browne accompagné de Dawid Dziewulski le big boss de Mayones sont prévus en demonstration chez OMEGAMUSIC à Mons en belgique d ici quelques mois

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5845
Chanceux! De mon côté je prend des cours avec Olly steele (lead guitariste de monuments ) qui est tout aussi bon que Browne et hyper sympa !!!
5846
Citation de Adams47 :
Chanceux! De mon côté je prend des cours avec Olly steele (lead guitariste de monuments ) qui est tout aussi bon que Browne et hyper sympa !!!


Cours IRL ?
5847
5848
Yep! Skype!
5849
5850
Hello tout le monde,

Fraichement arrivé je passe en revue un peu tous les threads. J'aime beaucoup celui-ci. J'apprécie les démos de chacun et j'apprécie énormément le fait que tout le monde partage si volontiers ses compos/démos/covers...

Merci! :bravo:

Je voulais lancer un message spécial pour Tristan Klein! Un jeu, un son, un style, une dextérité... et un feeling!!! Je suis vraiment bluffé! :bravo:

Me suis abonné à ta chaine d'ailleurs.

Je vais essayer de vous proposer un petit quelques chose prochainement pour participer un peu! :D:

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 09:30:53 ]