Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 372 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7481
7482
La petite dernière, démarée en VHS en 1983

7483
En 83?? C'est vraiment un travail de longue haleine!! Sinon c'est drôle et réussi. :bravo:
7484
Talent sur le plan musical comme sur celui de l'image: Vidéo super sympa :bravo2:
7485
7486
whaou !! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7487
Un peu de guitare harpe fretless et de handpan :
7488
Cette "harp guitar", j'en avais déjà vu des photos, mais je ne l'avais jamais vue jouée. Avec le "hand pan" ça fait une musique assez originale. Le morceau est bien, mais j'en ai entendu un autre que je préfère, posté sur YouTube sous le nom "HARP GUITAR & HANDPAN". Je trouve la mélodie plus évidente. Enfin, bon, c'est mon goût perso, vous en faites ce que vous voulez! :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 19:54:33 ]

7489
Merci, oui, c'est un instrument original qui offre pleins de possibilité. Pas toujours évident mais passionnant.
7490
Citation de cchhrriisstt :
Merci, oui, c'est un instrument original qui offre pleins de possibilité. Pas toujours évident mais passionnant.


C'est super beau !