Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 22:18:30Aria mac 50
Donc voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la aria mac 50 parcque je trouve quasi rien sur le net sur cette guitare alors qu'a mon avis, compte tenu du prix , ca devrait presque etre une reference. Si vous l'avez deja testé n'hesitez pas a m'eclairé pliz
Lol
Sinon quelqu'un a tester une cort m600 pour comparaison?
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 05/05/2004 à 22:13:54
À mon avis une M600 c'est totalement l'opposé:
Corps acajou,manche collé,pas la meme config micros...
Mais je pense que la aria est plus polyvalente
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37Posté le 05/05/2004 à 22:17:11
A choisire entre les je prend la M600 sans hésiter moi
meme si il faut changer les micros plus tard
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Une seule solution valable pour toi:les essayer toutes les deux,pui aviser,car on a tous des mains différentes,nous sommes uniques,comme tout le monde...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...