Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quel est donc ce modèle de Strat ???!

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mais quel est donc ce modèle de Strat ???!
Hello tous,
Je soumets à votre connaissance la question suivante qui me laisse sans réponse malgré une bonne recherche sur le net :

Quel est le modèle de cette Strat, crafted in Japan, corps noir, pickguard noir, micros blancs, manche en érable, tête bien grosse, numéro de série :R052905 . On pourrait penser à une David Gilmour mais la tête est différente (et le prix! Acheté environ 500€ d'occas au Japon)

Si quelqu'un arrive à me dégotter plus d'infos c'est que c'est un sacré bon! :8)

Guillaume
Afficher le sujet de la discussion
21
Celui qui a dit que c'est une 72RI a raison, il y a bien des mécaniques à bain d'huile cette année là. :-D

Je me demande maintenant pourquoi ils étaient revenus au modèle précédent un peu plus tard et jusqu'aux années 80 ?:noidea:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22
Citation de Jp6l6 :
Celui qui a dit que c'est une 72RI a raison
Merci merci :-D

x
Hors sujet :
J'ai cherché des infos sur la fermeture de Fender Japan (Dyan, Tokai, les deux?), mais je ne trouve rien dessus. Aurais-tu (idéalement) un lien qui en en parle stp ? Ou une piste pour trouver l'info ?
23
Je ne me rappelle plus où je l'ai lu mais je ne l'ai pas rêvé. ;)

Avec un peu de temps je pourrai retrouver ça.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 09:01:57 ]

24
Cool c'est gentil! Dans les news de Fender Japan en ce moment ils annoncent l'arrêt de plusieurs modèles, mais j'ai rien vu sur l'arrêt global de la production.