Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2014 à 13:11:39Mais quel est donc ce modèle de Strat ???!
Hello tous,
Je soumets à votre connaissance la question suivante qui me laisse sans réponse malgré une bonne recherche sur le net :
Quel est le modèle de cette Strat, crafted in Japan, corps noir, pickguard noir, micros blancs, manche en érable, tête bien grosse, numéro de série :R052905 . On pourrait penser à une David Gilmour mais la tête est différente (et le prix! Acheté environ 500€ d'occas au Japon)
Si quelqu'un arrive à me dégotter plus d'infos c'est que c'est un sacré bon!
Celui qui a dit que c'est une 72RI a raison, il y a bien des mécaniques à bain d'huile cette année là.
Je me demande maintenant pourquoi ils étaient revenus au modèle précédent un peu plus tard et jusqu'aux années 80 ?
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
really_unnamed
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 25/08/2014 à 19:30:53
Citation de Jp6l6 :
Celui qui a dit que c'est une 72RI a raison
Merci merci
x
Hors sujet :
J'ai cherché des infos sur la fermeture de Fender Japan (Dyan, Tokai, les deux?), mais je ne trouve rien dessus. Aurais-tu (idéalement) un lien qui en en parle stp ? Ou une piste pour trouver l'info ?
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23Posté le 26/08/2014 à 09:00:31
Je ne me rappelle plus où je l'ai lu mais je ne l'ai pas rêvé.
Avec un peu de temps je pourrai retrouver ça.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 09:01:57 ]
really_unnamed
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 26/08/2014 à 20:40:22
Cool c'est gentil! Dans les news de Fender Japan en ce moment ils annoncent l'arrêt de plusieurs modèles, mais j'ai rien vu sur l'arrêt global de la production.