Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche conseil pedale deffet budget 300 à 500 euros

• 69 réponses
  • 13 participants
  • 1 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche conseil pedale deffet budget 300 à 500 euros
Voila donc si vs pouvez maider si vs voyez des ocass ou des truc ke vs avez essailler ben aider moi thx
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi jai la mt-2 pour linstant mais je trouve pas cela super ou alor jai pas pris assez le temps de faire des reglages bon jvais tenter encor mes la sa jviens de recevoir a linstant mon marshall vs 265 je le trouve franchement po mal enfin jpeut trouver ke mieux avant javais un petit 15 watt de chez fender ^^ enfaite je recherche un son bien metalleux bien lourd genre un truc ki ressemble a slipknot si vs en avez faites moi en part et mettez le prix, si vous avez des sites ou on lon peut voir different reglage de mt2 ou de diffente pedale deffet thx :bravo:
12
Ben ya pas de secret, grosse disto = gros ampli a lampe
apres faut des tunes

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13
C'est moi où encore une fois je tombe sur un gus qui a une production écrite totalement incompréhensible??? :nawak:
14
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bah les jeunes d'aujourd'hui pour eux les livres c'est seulement dans la bibio de mamie :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Escuse moi je suis un petit nouveau et jai encor du mal a enleve se foutu language sms mes bon sa viendra en gros se que je recherche avant tout ces une distos genre slipknot sans avoir un gros amplie a lampe sa risque d'etre dur mes bon si quelqu'un a la solution ecrivez moi
16
Non vous inquietez pas je vais essailler de me relire une centaine de fois maintenant mais bon sa ne sera quand meme pas parfait faut dire quand orthographe jsuis po un geni
17
Bah t'as déjà fait des efforts depuis ton premier pos, c'est louable, y'en a pas la moitié qui comprenne que c'est illisible et que du coup personne veux leur répondre :bravo:

Bon pour revenir a nos moutons, déjà tu peux éventuellement commencer par changer la lampe de préamp de ton VS265 par une EI elite.
Ensuite, pour la pédale, si c'est Slipknot ta référence (heu ca serait pas un chouilla du neo ca dis donc ? :mrg: ) La Warp Factor de H&K ca peux t'interresser

18
Pour la Warp Factor faut kan meme un ampli qui suit derriere, pas evident que le Marshmall il rende grand chose :|

19
C'est un des meilleurs VS (le meilleur ?) :noidea:

20
J'ai rien dit alors, c surtout les HPs, avec le bouton sub de la warp ca envois severe en basse :|