Cherche conseil pedale deffet budget 300 à 500 euros
- 69 réponses
- 13 participants
- 1 584 vues
- 1 follower
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2004 à 23:08:33Cherche conseil pedale deffet budget 300 à 500 euros
Voila donc si vs pouvez maider si vs voyez des ocass ou des truc ke vs avez essailler ben aider moi thx
ddtx2424
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/05/2004 à 23:21:37
Il faudrait déterminer si tu cherches des pédalier ou des pédales d'effets
Personellement j'ai essayé le Boss ME-50 qui est pas mal du tout 330€ a peu pres, sinon j'ai essayé le Tonelab SE de VoX qui est pour moi le meilleurs multieffets qui existe mais il dépasse un peu ton budget 600€ a peu près
Sinon pour les pédales il faudrait que tu les essayent toi meme :
Wha-Wha :
Morley => son nette
VOX => son assez crade
Boss => ce n'est pas une bonne marque pour les pédales Wha
Distortion Overdrive
(sa dépends aussi de ce que tu recherches)
Perso j'aime bien la Warp Factor de H&K mais c pour métal assez lourd
sinon t'as la MT-2 de boss, la serie des pédales marshall overdrive disto
Et bien d'autre...
Pédale de volume (ce n'est pas trop une pédale d'effet mais bon sa sert énormément !)
Moi j'ai opté pour une ernie ball, je pense que ce sont les meilleurs (tu as deux pédales d'expression sur le tonelabSE une pour la wha et une pour le volume)
Et pour les autres pédales qui éxistent, il faut que tu les essayes toi memes !!!!!
@llez @++
P.S : je pense t'avoir aider mais le mieux a faire c'est de les essayer dans les magasins de zik' !!!
Ddtx2424
Personellement j'ai essayé le Boss ME-50 qui est pas mal du tout 330€ a peu pres, sinon j'ai essayé le Tonelab SE de VoX qui est pour moi le meilleurs multieffets qui existe mais il dépasse un peu ton budget 600€ a peu près
Sinon pour les pédales il faudrait que tu les essayent toi meme :
Wha-Wha :
Morley => son nette
VOX => son assez crade
Distortion Overdrive
(sa dépends aussi de ce que tu recherches)
Perso j'aime bien la Warp Factor de H&K mais c pour métal assez lourd
sinon t'as la MT-2 de boss, la serie des pédales marshall overdrive disto
Et bien d'autre...
Pédale de volume (ce n'est pas trop une pédale d'effet mais bon sa sert énormément !)
Moi j'ai opté pour une ernie ball, je pense que ce sont les meilleurs (tu as deux pédales d'expression sur le tonelabSE une pour la wha et une pour le volume)
Et pour les autres pédales qui éxistent, il faut que tu les essayes toi memes !!!!!
@llez @++
P.S : je pense t'avoir aider mais le mieux a faire c'est de les essayer dans les magasins de zik' !!!
Ddtx2424
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/05/2004 à 23:29:34
Thx pour tous ces conseilles tu norai po une adresse email ou msn ?
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/05/2004 à 23:31:41
Si kelkun a msn est un micro ki sy connait bien envoyer jai po mal de kestion
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/05/2004 à 23:33:38
En disto/fuzz, tu as la Fuzz Factory de chez Zvex, il y a pas mieux en la matière, lis les avis.
D'ailleurs j'en vends une d'occasion à 220 €, je dis pas ça uniquement parce que j'en vends une, je te l'aurais conseillée meme si j'en vendais pas une !!
Tout le monde te la conseilleras, jte le dis, c'est la meilleure Fuzz au monde, utilisée par Matt de Muse et par kirk de Metalica.
D'ailleurs j'en vends une d'occasion à 220 €, je dis pas ça uniquement parce que j'en vends une, je te l'aurais conseillée meme si j'en vendais pas une !!
Tout le monde te la conseilleras, jte le dis, c'est la meilleure Fuzz au monde, utilisée par Matt de Muse et par kirk de Metalica.
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/05/2004 à 23:34:10
Tu peux poser sur le forum, on est là pour ça et on a le temps ;)
et puis quelqu'un qui a comme pseudo Metallica, on a envie de l'aider !!!
et puis quelqu'un qui a comme pseudo Metallica, on a envie de l'aider !!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/05/2004 à 23:37:34
Salut et bienvenu
Déjà si tu pouvais éviter d'écrire en SMS ca serait cool c'est trés pénible a lire pour tout ceux qui ont quité les coures de récré depuis plus de 5 ans
Ensuite :
heureusement que ca se limite pas a ca, et depuis quand les vox ont un son crade ?
Et sinon, tu peux être plus explicite sur tes besoins ? Quels effets précis tu recherches ? préfère tu les pédales ou les multi ? ...
Déjà si tu pouvais éviter d'écrire en SMS ca serait cool c'est trés pénible a lire pour tout ceux qui ont quité les coures de récré depuis plus de 5 ans
Ensuite :
Citation : Morley => son nette
VOX => son assez crade
heureusement que ca se limite pas a ca, et depuis quand les vox ont un son crade ?
Et sinon, tu peux être plus explicite sur tes besoins ? Quels effets précis tu recherches ? préfère tu les pédales ou les multi ? ...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/05/2004 à 23:55:34
Citation : j'ai essayé le Tonelab SE de VoX qui est pour moi le meilleurs multieffets
CE N'EST PAS UN MULTI EFFETS!!!
c un simulateurs d'ampli avec quelques effets!
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/05/2004 à 23:59:35
Citation : Boss => ce n'est pas une bonne marque pour les pédales Wha
qu'est ce qui faut pas entendre...
heureusement je vois que t'es pas trop caller question effets :
Citation : Perso j'aime bien la Warp Factor de H&K mais c pour métal assez lourd
sinon t'as la MT-2 de boss
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/05/2004 à 00:00:56
Moi j'en ai une de Warp Factor, c bien le seul produit vraiment valable de cette gamme. Vraiment pas mal.
- < Liste des sujets
- Charte