Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche conseil pedale deffet budget 300 à 500 euros

• 69 réponses
  • 13 participants
  • 1 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche conseil pedale deffet budget 300 à 500 euros
Voila donc si vs pouvez maider si vs voyez des ocass ou des truc ke vs avez essailler ben aider moi thx
Afficher le sujet de la discussion
21
Yep, c'est des celestion Goldback la dessus il me semble (c'est en tout ca ce qu'il y avait sur mon VS230), pas la panacé, mais j'ai vu pire, mais comme tout ce que monte Marshall, c'est trés medium

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Je galère un peu à trouver un son bien metallik bon jai une mt2 à coter mes bon voila .Sinon vous croyez avec le Warp Factor et mon amplie marshall sa peut le faire? enfin trouver se que je recherche
23
Lonewolf tu me disais de changer mon preamp mais bon sa me reviendrai a cb ?
24
J' aller oublier ma reference ce n' est po slipknot ces Slayer et pantera ma référance
25
Pas ton préamp, la lampe qu'il y'a dedans :mdr:

Tu as quatre ou six vis sur le dessus de ton amp, démonte les, la partie ou tu a les potards va descendre, et si tu regarde dedans, y'a une lampe dedans (comme dans les trés vieilles télés), si tu la change pour un modèle genre EI Elite, ca va gommer un peu les meds qui bavent et réhaussé le gain en satur (et uniquement en satur, le canal clean n'utilisant pas la lampe), t'en as pour 20 € environs, et déjà ca va t'aider

26
Ok merci je vais aller voir
27
A non je trouve pas ou il faut demonte
28
Quand tu regarde ton combo par dessus, tu dois voir 6 vis, c'est celles la qu'il faut démonter

29
Oki je vais aller voir sa vendredi pour la lampe et je recherche eventuellement un mutli-effet entre 500 et 700euros
30
Sinon lonewolf on m'a dit que warp factor c'est pour le neo :???: