Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre Pacifica 112 et Ibanez GSA60 + autre conseil.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitation entre Pacifica 112 et Ibanez GSA60 + autre conseil.
Salut a tous,
Bon alors voila, j'ai décidé de me mettre a l'électrique...sans passez par la case acoustique (je veux faire du rock autant pas trop perdre du temps)...
Je suis donc débutante en guitare, j'ai un peu tout lu, et j'ai comme influcence musical, muse....et tout les style, du blues au Pop/rock...avec du hard ou du métal...Bref je cherche une guitare assez polyvalente...

J'ai entendu parler de la pacifica 112...Et aussi de l'ibanez GSA60..laquelle est la plus polyvalente? Qu'elle configuration de micro faut-il? Laquelle de ces deux guitares est meilleurs? Y'a t'il d'autre guitare pour un prix d'environ 300 Euros et qui serait mieux et polyvalente?

Sinon pour l'ampli je songe a un cube-30 de Roland...Bon choix???

Merci d'avance a tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol pour quelques personne :D:
Pour la cort M200 mouais, polyalente? (ouah la question que je ressort souvent mdr)

Sinon si quelqu'un a de bonne adresse pour les boutiques sur paris je suis preneuse
22
Polyvalente oui, toutes les boutiques rue de douai a paris, metro pigale (sisi c pas que les putes)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
23
Hum y'a la cort X-2 aussi...qu'en pensez vous?
Pour le moment je reste sur la gsa60 :D:
24
Une gratte sans vibrato c vraiment un conseil, a ce prix la ils sont souvent nul, ca tien pas l'accord, c la misere et ca meme si tu t'en ser pas :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
25
C cluuuuur

http://zwozeum.free.fr/ le 14.06 soirée chat a partir de 19h viens presenter ta zique, ton groupe viens crier au monde que t'existe
26