Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jaguar 62'

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Jaguar 62'
Vous la trouvez pas archi mignonne ? :aime: :aime: :aime: :

http://www.fender.fr/produits/fender/usa/guitares/american_vintage/0100900_62_jaguar.php#

En gros jvoulais savoir si qqun avait + d'information sur cette guitare ,ca fé 1 an ke je joue et jai flaché sur cette gratte au nivo de sa forme .
Mais niveau musicale elle ressemble a quoi ? (2 micro simples placés de manieres assez diférentes d otre) . Sachant ke je reprend des musiques assez rock et ke jai des tendances vers le solisisme (enfin le soloïste ... bref LE MEC KI FAI DES TIBIDIBIDIBIDIP avec sa gratte sans meme comprendre pour quoi de telles envies frénétiques :bravo: , enfin tout le monde ma compris :8) )
Alors des réponses ou personne de connais cette gratte ?

(youpi ct mon premier post !)

Ma mere -"tu joue mé c souvent nimporte koi non ?"
Moi -"Mais non je m'entraine a faire des solos , alors tout seul on comprend rien ..."
2
La jag n'est pas destinée à ceux qui aiment les solos :clin:
elle a la reputation d'etre lourde et d'avoir un son tres typé, tres incisif.
clique donc sur rechercher et tape jaguar pour en savoir plus !
et oui, avant de poser une question, c bien de passer par la case recherche, afin de verifier si le sujet n'a pas été traité 32453453 fois.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ah oui désolé chu un ti nouveau jai pas fais gaffe a la recherche :mdr:
Bon en tout cas je sais comment on utilise les smileys ,c déja pas mal a vrai dir :bravo:
Bref si la jaguar n'est pas une bonne guitare de soliste , je devrais faire un autr sujet sur : Kel guitare pour un soliste ? non ? Paske moi maintenant jai peur de faire un sujet sil a dja été traité ailleur , mai le mot soliste je croi kjlai po trouver dan les recherches ,donc jvé me lancer :??: chu pa rassuré mai on verra :bravo:

Ma mere -"tu joue mé c souvent nimporte koi non ?"
Moi -"Mais non je m'entraine a faire des solos , alors tout seul on comprend rien ..."
4
Bon, b'en thread qui traite de la guitare qui fait TIBIDIBIDIBIDIP en doublon avec celui ci

Fermeture.