Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom Shop pas cher

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 703 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Custom Shop pas cher
bonjour

je recherche des sites comme celui-ci:
https://www.woodbrass.com/eagletone-custom
qui permettent de faire une guitare électrique conçue a ses spécifications perso pour pas cher

merci par avance :D:

Paul

Afficher le sujet de la discussion
11
merci a tous:lol:

Paul

12
Citation :
Hors sujet :

A propos des 24 cases qui semblent obligatoires, je t'invite a lire ceci, notamment la sixieme partie

https://menga.net/7-reasons-why-every-metal-player-should-own-a-telecaster
C'est énorme ce truc, même moi qui suis grand fan de Télé,mais sans être "métallurgiste" pour autant ;), j'aurais pas osé ! icon_facepalm.gif
C'est pas mal nappé de mauvaise foi, mais loin d'être faux : déjà la 21e, ou 22e case dans les séries "modernes", on n'y va jamais ou presque. La preuve ? Regardez l'état de vos frettes vers le bas du manche...:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 21:19:00 ]

13
Euh...
Chez moi c'est usé sur les trois cordes aigues..
J'ai l'habitude de chercher un mi en faisant un bend sur le dernier rè...
Et pour comfortably numb, j'aimerais bien pousser jusqu'au fa dièse... (ce que je fait avec le Floyd rose de mon EVH... mais j'ai l'impression de commettre un blasphème si je joue du Gilmour sur autre chose qu'une strat...)
24 case avec un simple..ça colle pas au manche comme dirait l'autre...

edit : proofs.....
2003507.jpg
2003511.jpg

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 10:56:49 ]

14
Oui "levinson" peut on lire sur les micros, tu les trouves bons...donc c'est une "Blade" n'est-ce pas???????.
-j'adore ces guitares, ma préférée étant la modeste "Blade Texas Deluxe" hélas plus produite me semble-t-il... et modeste car acquise pour un prix dérisoire en occase'.
- Même en neuf elles n'était pas trop chère et je n'ai jamais su où elle était fabriquée certains disent Japon d'autres en Corée mais j'm'en fous...... ils aurait pu p'etre l'alléger un peu en rognant davantage sur le bois, pour que l'évidement chargé d'y foutre le bide soit plus important et accentuer aussi le chanfrein pour le repos du bras et les "cornes" du double kut' à l'avant, mais au dos et au plus près du logement pocket' mais sans affaiblir ce dernier pour garantir le maintient du manche plus tout les arrondis mais toujours au dos de la gratt'. J'ai longtemps eu envie de le faire mais elle est trop belle...et il faudrait tout revernir...

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 12:53:26 ]

15
x
Hors sujet :
Oui, c'est une Blade R1 de 1989... Logiquement, elle est "made in japan" si je ne me plante pas.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

16
yes, de 1989, c'est pas d'hier et ma "texas deluxe" date aussi, mais p'etre un peu plus récente...elle n'a pas bronché, je pense qu'elle peut tenir encore une distance qu'il est inutile de chiffrer, dans 50 ans elle sera encore là...
17
x
Hors sujet :
Citation de Kentan :
argument stupide... décaler le micro manche d'un demi cm ... ça change pas grand chose au niveau de la tonalité...

Plus qu’un demi cm puisque le centre du micro manche de la Tele est positionné exactement là où se trouverait une 24ème frette. Donc, compter une demi largeur de micro, plus un peu de bois sur le manche (il faut bien que la frette tienne sur quelque chose), on atteint vite les 2cm. Et 2cm sur la position du micro, ça ne m’étonnerait pas qu’on entende la différence.

Sinon, passant chez woodbrass la semaine dernière à l’occasion d’une opération « on change tes cordes pour des Élixir gratis », j’ai pu voir (et toucher) une Tele Eagletone custom (pas pu la jouer ni l’entendre, mais j’ai discuté avec son propriétaire, qui semble en être très content, et avec le luthier qui les monte et les règle -les corps et manches sont faits en usine-, qui a l’air de bien connaître son métier): la finition est très belle, les personnalisations bien réalisées, et rien a dire sur l’assemblage et le réglage, c’est propre.
Je pense que pour ceux qui veulent une personnalisation sans avoir envie de bricoler, c’est une option intéressante (d’ailleurs, le luthier semblait open à des options non prévues dans le configurateur, genre un seul micro...)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.