Sujet Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
- 253 réponses
- 29 participants
- 6 941 vues
- 1 follower
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2004 à 22:59:14Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ?
voila la photo
Je sais la photo est petite
C'est une des guitare du guitariste de Superbus
QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi)
Merci les gars ! (et le filles) ;)
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ?
voila la photo
Je sais la photo est petite
C'est une des guitare du guitariste de Superbus
QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi)
Merci les gars ! (et le filles) ;)
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 21/10/2004 à 22:03:52
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
242 Posté le 25/10/2004 à 09:40:30
Citation : Dite vous seulement que j'ai joué vite plus rapidement que vous
Ah trés bon !
Ne change rien !
tulgitam
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
243 Posté le 25/10/2004 à 10:47:12
Ouai g tout compris, il a réussi en 2 mois a jouer tres vite parcequ'il avait une guibson LP.
C normal avec une LP on est pro plus vite c pour ça que ça coute plus chere. Quand t'as une copie t'avance moins vite, normal! Signé le bouletbis.
G bien aimé Souljazz de Bara, (on entend tout de suite qu'il joue sur une XP).
C normal avec une LP on est pro plus vite c pour ça que ça coute plus chere. Quand t'as une copie t'avance moins vite, normal! Signé le bouletbis.
G bien aimé Souljazz de Bara, (on entend tout de suite qu'il joue sur une XP).
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
244 Posté le 25/10/2004 à 11:42:20
C'est pas une XP
C'est une Copie d'Ibanez RG par Kamel Chenaouy....
C'est une Copie d'Ibanez RG par Kamel Chenaouy....
Hors sujet : Tu laisse un avis, chef ?
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
245 Posté le 25/10/2004 à 14:34:37
Ca m'étonne que Grahf ne revienne pas. Pourtant, c'est les vacances scolaires...
tulgitam
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 25/10/2004 à 15:03:03
J'avais bien entendu le son de ta guitare (que j'aime bien d'ailleur), et visiter le site de luthier que tu mets en lien. Est ce que je met trompe mais dans ce morceau il y a une influence L.Coryel et Santana
Le XP c'était une blague.
Le XP c'était une blague.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
247 Posté le 25/10/2004 à 15:05:28
Oui, en fait c'est plutôt Scofield, mais t'étais pas loin...
PatriceBlanco
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 25/03/2005 à 15:22:01
Je viens de matter le début d'un live de metallica de 2003 : horreur ! le chanteur/rytmike a troquer son ESP explorer contre une....... une Gibson les paul ! Bon au passage la sienne est magnifique mais il y'a une finition spécial dessu (dessin, nacré etou), seulement je trouve le son impreci hein, je maintiens ! il est gros et costaud mais ça manque de précision quoi :/.
Et aussi ou son passé ses cheveux long ? il jou avec un bonnet sur la tete, on dirai un rappeur ! non Metallica c'est plus ce que c'etait...
Salut, je viens juste de lire ce post..ben jme suis bien marré..il est bon ce "boulet" (alle, jm'y met aussi !!)..
voulais juste faire un petit commentaire..apparemment personne n'a rele vé mais je crois qu'il y a encore une ptite boulette dans ce qu'il a écrit...personne voit ??
ben jusquà preuve du contraire..James heitfield ne joue pas sur Gibson les paul mais bien sur ESP..c'est sûr..elle a la même forme..mais c'est pas Gibson...pour ce qui est du son imprecis..ben faudrait moin juger sur le visuel parce qu'il utilise les mêmes micros que sur l'autre ESP, à savoir des EMG actifs 81 et 85...comme quoi, quand on voit des trucs qui changent..ça fait aussi changer ce qu'on entend..
bref..il a encore parlé pour rien dire...
Et aussi ou son passé ses cheveux long ? il jou avec un bonnet sur la tete, on dirai un rappeur ! non Metallica c'est plus ce que c'etait...
Salut, je viens juste de lire ce post..ben jme suis bien marré..il est bon ce "boulet" (alle, jm'y met aussi !!)..
voulais juste faire un petit commentaire..apparemment personne n'a rele vé mais je crois qu'il y a encore une ptite boulette dans ce qu'il a écrit...personne voit ??
ben jusquà preuve du contraire..James heitfield ne joue pas sur Gibson les paul mais bien sur ESP..c'est sûr..elle a la même forme..mais c'est pas Gibson...pour ce qui est du son imprecis..ben faudrait moin juger sur le visuel parce qu'il utilise les mêmes micros que sur l'autre ESP, à savoir des EMG actifs 81 et 85...comme quoi, quand on voit des trucs qui changent..ça fait aussi changer ce qu'on entend..
bref..il a encore parlé pour rien dire...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 25/03/2005 à 16:19:13
Marpat : tu te plantes ! Ces temps si James Hetfiled (tout comme Kirk Hammett du reste) joue de plus en plus sur des vraies Gibson Les Paul Custom avec micros Gibson et non EMG !
Il en a au moins deux qu'il utilise très souvent, une noire avec un croix celte sur la caisse et une noire mat
je rappelle pour mémoire que Metallica a commencé sur des Gibson Flying V et Explorer, ce n'est que vers Master of Puppets qu'ils sont passé a ESP ! (et Kirk a tjs sortie une Gisbon LP Custom en EMG sur scéne pour jouer Fade to Black)
Il en a au moins deux qu'il utilise très souvent, une noire avec un croix celte sur la caisse et une noire mat
je rappelle pour mémoire que Metallica a commencé sur des Gibson Flying V et Explorer, ce n'est que vers Master of Puppets qu'ils sont passé a ESP ! (et Kirk a tjs sortie une Gisbon LP Custom en EMG sur scéne pour jouer Fade to Black)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 25/03/2005 à 16:27:49
Gibson Powaaaa
- < Liste des sujets
- Charte