Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour achat guitare

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour achat guitare
Bonjour a tous

Je pratique la guitare depuis 1 an. J'ai actuellement une Hohner rockwood que j'ai acheté d'occase pour debuter mais j'ai pas mal de gresillements dans les micros. :furieux:

Ainsi au lieu de changer les micros, j'aimerais maintenant acquerir une nouvelle qui tiennent un peu plus la route. Cependant je ne sais pas vers qu'elle modele me tourner. :???:

J'aimerais une guitare assez polyvalente si c'est possible car j'aime jouer differents styles musicaux comme Goldman et Depalmas cependant je suis plus attiré par le rock, pop rock, metal... egalement.

Quelle modele pourriez vous me conseiller ? sachant que ce serai une guitare intermediaire pour moi pouvoir progresser. Mon budjet serait au alentour de 300 euros

merci d'avance
A bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Une épiphone les paul studio elitist..;Un peu au-dessus du budget
ou les paul custom de base, un peu en dessous..; :|

Je suis Charlie

12
Carement, les LTD c'est devenu super interessant depuis qu'ils les équipe avec du vrai matos dessus :)
13
Bonsoir a tous :D:

Merci pour toutes les reponses :bravo:

Je suis allé me ballader dans les magasins de musique cette apres midi et j'ai reperé une petite epiphone les paul standard "plus" de couleur bleu. :aime: :aime: :aime:

Que pensez-vous de ce modele?

Merci
14
C'esg bien mais attention...Il faut changer les micros notament...Donc prévoir quelques frais...
Si elle te plait c'est presque gagné déjà...
Tu veux absolument l'acheter en magasin en France ?

Je suis Charlie

15
Pas forcement

Pourquoi tu connais un magasin interressant :???: autre que la France
16
Thomann, musicstore sont ceux que j'ai parfois utilisé...
Elle était à combien la gratte que tu as essayé tout à l'heure ?

Je suis Charlie

17
T'as regardé du coté des ESP LTD serie EC? parcequ'en forme Les Paul pas trop chère et très bien équipé (contrairement a Epi) c'est dure de faire mieu :)
18
Ben ouais elles ont l'air bien les ESP ;;je ne les connais pas mais elles sont bien jolies ma foi...Et pis y'a tous les prix...
Quelles sont les différences majeures entre les modèles suivant leur prix cher "master's" ?

T'es sur qu'elles ne sont pas en fraisier en tous cas ? :)

Je suis Charlie

19
Je l'ai reperé a 673euros

Je jette un coup d'oeil vers les ltd :fleche:
20
Les différences majeures, coprs en bois massif sur les LTD (CP sur les Epi), mais pas de table érable (ou alors plaquage)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not