Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi SVP! Je recherche une guitare!

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi SVP! Je recherche une guitare!
Bonjour!

Je recherche une guitare bien précise. Perso, j'y connais RIEN :non: Mais mon copain est dingue de guitare! :clin: Je voudrais lui offrir pour Noël la guitare dont il rêvait plus jeune. Je ne sais pas la marque, mais je sais qu'elle est exposée dans la salle d'interview de la Satr Academy... oui je sais... nulle.... Mais bon, c'est celle qui est à droite, une couleur ivoire.

Qui pourrait-me donner sa marque? Où puis-je la trouver???????

Je vous remercie d'avance, j'ai envie de le gâter! :aime:

Encore merci!

Poups
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien connu quand on aime on ne compte pas...tient tient qu'est ce que m'a chérie pourrait m'acheter à ce prix là? ça donne des idées!
22
:!: Alerte j'me la joue Grand Prince Magnanime.

C'est bon, vous n'allez pas nous faire la morale non plus ?!!!

Surtout quand on écrit ça sur sa page de présentation...

Citation : Je traque le débutant pour lui faire payer chèrement l'outrecuidante stupidité de ses questions... ... oui je m'ennuie ^_^

Merde, encore raté...
23
De qui tu causes et qui parle de morale ...? chacun s'exprime non ? certains se foutent de la gueule des autres et d'autres réagissent...ou est le pb si chacun assume?
24

Citation : Enfin, je donne pas 2 ans pour y voir des mpc3000 et des Sp12

Oui enfin oublie pas que la Starac' n'est pas une émission regardée par les musiciens mais par le grand public (bon oui je sais, l'un n'empêche pas l'autre). Et autant, dans l'imaginaire collectif une Strat' ça évoque qqch, autant les mpc & co sont ultra underground en comparaison.








... et puis dans deux ans y'aura plus de starac : ils auront sûrement trouvé encore plus efficace pour vendre des disques.
25

Citation : Et autant, dans l'imaginaire collectif une Strat' ça évoque qqch


Moi quand j'entend "Strat" je pense d'abord aux mondes engloutis (authentique) :noidea:
26

Hors sujet :

Citation : C'est bon, vous n'allez pas nous faire la morale non plus ?!!!

Surtout quand on écrit ça sur sa page de présentation...

Oups, encore un qui ne connait pas le sens de l'expression "2nd degré" ; c'est pas grave remarque, ça empêche pas de vivre.

27

Citation : autant les mpc & co sont ultra underground en comparaison.


On en voit pour de spubs d'une marque de fringue (royal wear) dans le magazine du mac do.
Ca doit pas être si underground que ça ;)
28
Babar > spa faux
29
Strat = monde englouti...............ah !!! je dois être un dinosaure alors...en plus quand tu parles de mc machin truc je me demande de quoi tu causes??? :clin:
30

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Oups, encore un qui ne connait pas le sens de l'expression "2nd degré" ; c'est pas grave remarque, ça empêche pas de vivre.



Oui, oui, le second degré, ça arrange bien. En gros, quand toi tu dis des conneries, c'est du second degré, alors que bien sûr tout ce que disent les autres, c'est à prendre au pied de la lettre.
Allez bon, je propose une trève, je suis fatigué. :boire:

Merde, encore raté...