Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Fun estival : L'octogone des guitares électriques

• 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 774 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fun estival : L'octogone des guitares électriques
16 guitares, 16 manches, et à la fin, il ne pourra en rester qu'une !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
31
Le match du jour opposant la DC 59 à la Les Paul pourrait réserver quelques surprises ! Pour le moment c'est la DC 59 qui mène, un esprit de révolte soufflerait-il sur le ring ?

Tamen pax et amor, oscula.

32
C'est un effet instant T .... Aux dernières présidentielles, comme je tenais le bureau de vote, j'ai été le premier à voter ce qui fait que sur mon bureau de vote, à 8h01, le candidat que je soutenais a eu 100% des votes....
33
Ah le mordant de la Telecaster ! Irremplaçable… Môme, fallait choisir son camp Gibson LP ou Fender Strat. La strat mon amour jusqu'à il y a une dizaine d'années où j'ai halluciné sur la Tele… :8O: (J'ai un faible pour les LP double cut, chut faut pas l'dire !)
34
Finalement, la Les Paul ne sera pas en finale : battue par sa cousine ES 335 ! Il faut croire que la communauté AF souhaite (un peu) se rebeller...

Aura-t-on finalement le duel Strato / Tele ?
35
335 vs tele.... Choix impossible (Sophie ?)
36
Si c'était un vrai sondage avec plus de mille participants, la Strato serait imbattable. Mais dans ce mini-sondage AFien en petit comité, elle ne devrait pas gagner. Si elle arrive en finale, tout le monde va voter pour sa challenger quelle qu'elle soit afin d'éviter cette victoire trop prévisible..
37
C’est pas faux.

Mais bon, la Strat c’est quand même une guitare de pour les. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

38
39
Si c'est un finale Strat vs Tele, faudra m'aider pour choisir le challenger, heing.
40
Citation de sonicsnap :
Si c'était un vrai sondage avec plus de mille participants, la Strato serait imbattable. Mais dans ce mini-sondage AFien en petit comité, elle ne devrait pas gagner. Si elle arrive en finale, tout le monde va voter pour sa challenger quelle qu'elle soit afin d'éviter cette victoire trop prévisible..

Que de certitudes.... Perso je me réjouis de constater une forme d'exception culturelle !