Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson SG Faded 2004: Gaffe!

  • 172 réponses
  • 44 participants
  • 9 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson SG Faded 2004: Gaffe!
Hello,

Je viens de recevoir ma première "vraie" Gibson, une petite SG dont je n'ai entendu dire que du bien.
Commandé chez thomann, livré par UPS, colis nickel, pas un pet, emballage impressionnant, woot woot!!!


ben non.

je vous laisse apprécier la suite:

:aime: :aime:
Tiens c'est étrange les cordes ne sont pas en place. Hmm ca doit être pour éviter de les péter pendant le transport! :|


Ah, c'est ca un truss rod... MAIS B.... JE DEVRAIS PAS LE VOIR!!!
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:


Bien, un rêve de gosse qui va rester un rêve encore quelques semaines on dirait... J'espère que thomann aura l'amabilité de s'appercevoir que leur matos a un pb et qu'ils m'enverront un transporteur récupérer cette catastrophe :/

Le pire dans tout ça, outre le fait que je souffre en voyant mon bijou agoniser, c'est que ma copine qui a attendu le livreur UPS toute la journée culpabilise parcequ'elle ne l'a pas vu. :( De toute facon les cartons (y"en a au moins trois couches!!!) sont tous nickel, c'est vraiment pas un choc.

A votre avis, truss rod mal réglé, problème de bois, de série?

c'est une 2004 de l'usine 196, guitare #489

Palad1,
vraiment dégoûté
Afficher le sujet de la discussion
171
Je ne sais pas si "palad1" savait, en créant ce thread, qu'il allait déclencher une guerre... :(

Je suis Charlie

172
Rho ou est-ce que tu as vu une guerre ? une discussion unilatérale un peu conflictuelle à la rigueur ;)
Et puis il y a toujours des sujets qui déchainent des passions plus que d'autres ;)

-= Rack Addiction =-

173
Tu sais, les guerres de religions, je connais,
Palad1





(ouh la sale blague de nerd :) )

Merci pour le support des dix premières pages, ça fait chaud au coeur :)