Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 20:55:53Gibson SG Faded 2004: Gaffe!
Hello,
Je viens de recevoir ma première "vraie" Gibson, une petite SG dont je n'ai entendu dire que du bien.
Commandé chez thomann, livré par UPS, colis nickel, pas un pet, emballage impressionnant, woot woot!!!
ben non.
je vous laisse apprécier la suite:
Tiens c'est étrange les cordes ne sont pas en place. Hmm ca doit être pour éviter de les péter pendant le transport!
Ah, c'est ca un truss rod... MAIS B.... JE DEVRAIS PAS LE VOIR!!!
Bien, un rêve de gosse qui va rester un rêve encore quelques semaines on dirait... J'espère que thomann aura l'amabilité de s'appercevoir que leur matos a un pb et qu'ils m'enverront un transporteur récupérer cette catastrophe :/
Le pire dans tout ça, outre le fait que je souffre en voyant mon bijou agoniser, c'est que ma copine qui a attendu le livreur UPS toute la journée culpabilise parcequ'elle ne l'a pas vu. De toute facon les cartons (y"en a au moins trois couches!!!) sont tous nickel, c'est vraiment pas un choc.
A votre avis, truss rod mal réglé, problème de bois, de série?
Je ne sais pas si "palad1" savait, en créant ce thread, qu'il allait déclencher une guerre...
0
Je suis Charlie
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
172Posté le 18/12/2004 à 12:10:53
Rho ou est-ce que tu as vu une guerre ? une discussion unilatérale un peu conflictuelle à la rigueur ;)
Et puis il y a toujours des sujets qui déchainent des passions plus que d'autres ;)
0
-= Rack Addiction =-
palad1
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
173Posté le 18/12/2004 à 14:11:52
Tu sais, les guerres de religions, je connais,
Palad1
(ouh la sale blague de nerd )
Merci pour le support des dix premières pages, ça fait chaud au coeur