Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson SG Faded 2004: Gaffe!

• 172 réponses
  • 44 participants
  • 10 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson SG Faded 2004: Gaffe!
Hello,

Je viens de recevoir ma première "vraie" Gibson, une petite SG dont je n'ai entendu dire que du bien.
Commandé chez thomann, livré par UPS, colis nickel, pas un pet, emballage impressionnant, woot woot!!!

ben non.

je vous laisse apprécier la suite:

:aime: :aime:
Tiens c'est étrange les cordes ne sont pas en place. Hmm ca doit être pour éviter de les péter pendant le transport! :|

Ah, c'est ca un truss rod... MAIS B.... JE DEVRAIS PAS LE VOIR!!!
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Bien, un rêve de gosse qui va rester un rêve encore quelques semaines on dirait... J'espère que thomann aura l'amabilité de s'appercevoir que leur matos a un pb et qu'ils m'enverront un transporteur récupérer cette catastrophe :/

Le pire dans tout ça, outre le fait que je souffre en voyant mon bijou agoniser, c'est que ma copine qui a attendu le livreur UPS toute la journée culpabilise parcequ'elle ne l'a pas vu. :( De toute facon les cartons (y"en a au moins trois couches!!!) sont tous nickel, c'est vraiment pas un choc.

A votre avis, truss rod mal réglé, problème de bois, de série?

c'est une 2004 de l'usine 196, guitare #489

Palad1,
vraiment dégoûté
Afficher le sujet de la discussion
141
Merci les filles, merci ! Mais c’est vraiment trop ! Fallait pas !

En effet, quelle voluptueuse sensation que d’être pris pour un con par tous ces beaux esprits, puits de connaissances et dépositaires de vérités absolues.

Que ce soit l’omniscient Pm, observant le monde depuis les hauteurs de l’Olympe où il trône, drapé dans sa modestie, en guettant la moindre occasion de se manifester pour apporter la bonne parole ou sanctionner d’un jugement définitif chaque fois qu’un pauvre humain s’égare, que ce soient les futurs immortels qui assènent doctement des leçons de français joliment agrémentées de superbes fautes d’orthographe, ou bien, que ce soient enfin les conseilleurs de tout poil qui croient faire avancer le monde en dispensant lieux communs et idées toutes faites, je vous aime tous et je vous rend hommage.

En effet, c’est vous qui faites le charme d’Audiofanzine, qui le rendez si vivant, si unique et si distrayant.

Il y a malheureusement encore quelques dissidents qui continuent à contribuer au site en apportant simplement de vrais infos utiles sans même essayer d’utiliser la magie de l’internet pour se créer une illusoire et pathétique importance que la vraie vie ne leur a pas donnée. Mais on les aura ! C’est juste une question de patience.

Allez, bon courage à tous !
142

Citation : mon cousin qui vend des guitares

...Et qui en vend un peu moins depuis qu'on les achète tous en Allemagne. :mdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
143
Je te remercie de me faire remarquer que j'avais oublié de citer aussi dans ma liste les vives intelligences qui discernent rapidement le vrai du faux.
144

Citation : En effet, quelle voluptueuse sensation que d’être pris pour un con par tous ces beaux esprits, puits de connaissances et dépositaires de vérités absolues

Il ne s'agit pas de prendre qui que ce soit pour un con, mais simplement de montrer qu'il y a des alternatives...

Dans l'absolu, il est préférable d'essayer une guitare avant de l'acheter, c'est clair, mais dans la pratique, ça devient plus délicat pour les raisons citées plus haut.

Comment appliques-tu ton raisonnement (essayer avant d'acheter pour savoir si c'est LA guitare de tes reves) quand tu achètes une guitare fabriquée dans un custom shop ? C'est simple, tu ne peux pas...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
145
LeMikou : tu contribues à AF toi ?
Et de quelle façon ? En balancant des idées reçues en te cachant derriére ton cousin et tes "gens de la musique" qui s'autorisent a penser dans les millieux autorisés certaines choses ? Ca y'est tu as vu 2 têtes de Gibson cassées et Gibson c'est de la merde !
c'est marrant un luthier, Kamel Chenaouy, dit que Gibson est la seule marque a systématique mettre des manches coupé sur quartier ! Puisque tu es un "dissident qui continue à contribuer au site en apportant simplement de vrais infos utile" tu dois savoir ce que cela veut dire !

Après tout ce que tu me reproches je te le retourne car tu as manifestement une très haute idée de toi car bcp de mal a supporter que les gens n'aillent pas dans ton sens !
Ton dernier message en réponse à Blackmorse en est la preuve !

Pour tes insultes et menaces gratuites : c'est bien, bravo, quel courage !!! C'est facil derriére ton écran "drapé dans ta modestie"...

Au passage sort moi un peu des messages de ma part ou je manque de modestie, qui démontre ma prétendue focalisation zéro, et où je guette "la moindre occasion de me manifester pour apporter la bonne parole ou sanctionner d’un jugement définitif"...
146
Sont marrant les tits nouveaux :diable:
147
Alala les boulets de la France profonde !!!
148
Ah mon pauvre Mikou, l'excellent PM ne t'a pas raté non plus, avec ton histoire de cousin.... Sache en effet que c'est un des grands classiques d'AF, puisque tu sembles apprécier ce site. Vois par exemple les posts de Grahf, où le mystérieux et providentiel cousin apparaît également (celui-ci, si je me souviens bien, établi au Québec, ce qui donnait certes un effet comique autrement puissant que tes posts...)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
149
Ah tiens j'étais justement en train de me dire, LeMikou connait bien ce site pour qq un qui n'a que 17 posts ! et Grahf a subitement disparu !
LeMikou = Grahf ? :idee:
150