Sujet Quelle grate pour debuter ?
- 144 réponses
- 17 participants
- 5 839 vues
- 17 followers
°acro du micro°
vila alors g une copine qui voudrait debuter la guitare electrique mais qui ne sais po quoi prendre.... On a donc decider d venir vous demander conseil parce que je n'y connait pas grand chose non plus....
Que conseillez vous ?
(sachant que c'est pour jouer du punk metal.....)
Merciiii !!
choconut
Citation : c'est ça le saint-malo nature
jprefererais aller plus loin vers l'ouest!
a l'ouest des cotes armoricaines(si je me trompe pas)la presqu'ile de crozon c'est superbe
vers brest quoi
Zazouk
Citation : jprefererais aller plus loin vers l'est!
Tu veux jouer du twist à Moscou ???
Zazouk
Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille!
Quand j'avais à peine trois mois mes parents m' enmenèrent en avion pour un long voyage (je sais même plus où) .
L' avion se scracha sur la Bretagne dans les monts d' arrhée à côté de la centrale atomique de Brénilis qui elle fût épargnée. Un vrai carnage , je passe les détails pour les coeurs sensibles.
J'étais indemne et seul survivant.
Dans ce bled les indigènes sont assez chauds et une vielle bigoudine me recueillit et m'éleva au chouchen.
a l, âge de 2 ans la pauvre vieille ne pouvant plus subvenir à mes besoins me plaça dans une vielle barque de pêcheur qu'elle laissa partir à la dérive en priant St Maclou pour qu' il veille sur ma destinée.
La barque après un long périple s' échoua sur unr toute chtite île où se dressait une statue géante représentant si ma mémoire est bonne une pyromane avec des piquants sur le tête.
La chance était toujours avec moi car un brave type m'hébergea et on devint pote.
Ce type très sympa jouait divinement de la gratte mais avait parfois la facheuse tendance de bouffer les cordes en jouant.
Quelques années paisible s'écoulent jusqu' au jour où un Boeing vient s' écraser sur notre immeuble. Ah le con!
En plus manque de bol l'immeuble du voisin connaît le même sort le même jour . La loi des séries quoi.
Suite à ça l' appart prend feu et mon pote ne survit pas aux émanations de la moquette qui cramme. j' y avait pourtant dit qu'il fumait trop.
Dans ce new carnage j'ai réussi qu' à sauver la gratte de mon pote.
One more time seul au monde avec pour tout bagage une gratte.
J'ai fait la manche en jouant de la gratte et comme j'avais pas d'ampli les passant voyaient pas que j'en jouait comme un manche (cas de le dire). ils me refilaient de la morniflent et quand j'en ai eu assez j'ai embarqué sur un raffiot pour les caraibes. Dans ce pays il faisait trop froid l'hiver et s'il fallait chaque fois se rammasser un Boeing sur la tronche pour se réchauffer....
Arrivé dans les Caraibes y a eu un putain de cyclone et le raffiot a coulé.
J' ai pu sauver une nouvelle fois la gratte de feu mon pote et atterri sur une île .
La chance me souriait à nouveau car là y avait pas de statue de pyromane.
Le problème dans ce bled c'est que le soleil cogne et ça fait mal à la tête alors tu te fout à l' ombre sous un noyer parce que y a que ça comme arbre. Mais c'est pas les mêmes noyers qu' en Bretagne , les noix sont beaucoup plus grosses(3 kg en moyenne)et elles font encore plus mal à la tête que le soleil. En plus y a pas de pinard et leur eaux de vie elle fait aussi très mal à la tête.
Depuis je suis très attaché à la gratte de mon pote (la sangle est costaud) j' en joue un peu mieux. faudra qu' un jour je remplace les cordes car elles sont toute machouillées et ça fait mal aux doigts en plus j' en profiterai pour les remettre à l'endroit.
choconut
faudra mettre ca quelque part...un post : racontés votre vie imaginaire(a moins qu'elle n'est pas imaginaire )
Zazouk
Ca me fait marrer.
Mais j'adore aussi celles des autres quand elles sont poilantes.
blackmorse3
Citation : 3°) Il y a peu de filles sur AF, alors je crois que leur courage mérite bien un peu de patience.
Draguer, oui; mais attention au détournement de mineure, donc effectivement : patience en attendant qu'elles grandissent.
choconut
°acro du micro°
Citation : 2°) En voyant le suite perso de la demoiselle, on peut voir qu'elle a l'air bien jeune. Donc faut penser à lui parler comme si vous parliez à votre petite soeur. Avec gentillesse, intérêt et pédagogie.
:p
Citation : 3°) Il y a peu de filles sur AF, alors je crois que leur courage mérite bien un peu de patience.
pa de prob jm j'aime mieu trainer avec des mecs ! ^^
Citation : 4°) Vous agissez comme un ancien qui voudrait frimer devant un bleu.
exactement !
Citation : Mangatine : Courage, tu as ta place ici.
merci ! ^^ lol
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C85373%2Cforum%2Cpetite-debutante-cherche-ame-genereuse-pr-debuter%2Cidsearch%2C4108350.html
La pauvre petite s'est arrêtée à 7 messages, devant tant de connerie
et ça:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C85872%2Cidsearch%2C4108350%2Cidcat%2C42700.html
La lutte continue...
°acro du micro°
heuresement que ya des gens qui sont pas trop maco ici ! ^^
- < Liste des sujets
- Charte