Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle grate pour debuter ?

  • 144 réponses
  • 17 participants
  • 5 810 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle grate pour debuter ?
Hello !!!
:mdr:
vila alors g une copine qui voudrait debuter la guitare electrique mais qui ne sais po quoi prendre.... On a donc decider d venir vous demander conseil parce que je n'y connait pas grand chose non plus....
Que conseillez vous ?
(sachant que c'est pour jouer du punk metal.....)
Merciiii !!

:bravo:
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : heuresement que ya des gens qui sont pas trop maco ici !


:?!: ......................................................................................................... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

132
[mode tragédie]wesh wesh t'as vu, c'est du langage chébran sa race pour dire "dans le coma" tu vois[/mode tragédie]
:bravo: :bravo: :bravo:
non déconnade, c'est bonheur :mdr: elle a le droit de se tromper la petite. des fois elle met des lettres toutes seules, des fois elle en oublie une, comme ça, pour le fun
je crois pas qu'il y ait beaucoup de machos ici mangatine. vas voir le thread "besoin d'aide pour offrir une guitare", et tu verras... :clin:
133
...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ok! :bravo:


:oops: ...y'a des moments comme ça où j'ai déjà l'impression de faire vieux cooooooooooooooooon!!! :((( :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

134
C pa toi qui fait vieu c'est moi qui ai oublié une lettre ! lol
ba moi j'ai trouvé que si, il y en avait, vu l'acueil que j'ai eu en arrivant ici......
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
135

Citation : ba moi j'ai trouvé que si, il y en avait, vu l'acueil que j'ai eu en arrivant ici......


:?!: euuuuuuuh, si tu remarques sur le fond tu t'es surtout faite allumer à cause du fait que tu posais (en sms qui plus est) une question déjà débattue un bon paquet de fois dans d'autres threads, point barre... maintenant qu'il y ait eu un certain machisme sur la forme, du genre [mode gros macho]"beuah, elle doit être blonde, eh, whahahahaha!"[/mode gros macho] et autres trucs du même genre, c'est vrai, mais je t'assure qu'un mec qui aurait posé la même question que toi de la même façon aurait eu droit à des remarques, certes d'une autre nature (les blagues sur les blonds n'ayant étrangement :roll: pas le même succès que celles sur leurs consoeurs ;) ) mais pas forcément moins violentes, loin de là... :noidea: fais un peu le tour du forum si t'es pas convaincue, mais je t'assure que par rapport à certains tu peux même presque t'estimer heureuse! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

136
Moi personellement les gens qui qui ne lisent pas la charte, et qui écrivent en zèsèmès, de toute manière ça me gave, donc je leur fait remarquer. et s'ils comprennent pas j'insiste :??: encore et encore...
faut comprendre que c'est compréhensible quand tu payes ton message à la lettre, mais là y a pas de raisons de couper les mots dans tous les sens!
curieux, je suis allé voir ton blog, pour voir si tu faisais pareil...pas manqué!
donc voilà, question de courtoisie (et pas de sexisme...faut arrêter avec ces préjugés: "euh les mecs gratteux gros lourds pas gentils machos"....60% des mecs ont appris la gratte à la base pour plaire à une fille :mdr: ->ce qui ne veut rien dire mais bon :??: )
respecte le peu de règles imposées ici, et t'auras le respect des membres, logique non? et utilises la fonction recherche la prochaine fois...
137

Citation : 60% des mecs ont appris la gratte à la base pour plaire à une fille


:8O: quoi, SEULEMENT 60% d'après toi!??????????? :oo:







;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

138
Ben c'est vrai que je me compte dans les 40% restant, donc j'ai pas voulu en rajouter pour pas me sentir marginaliser... (moi j'ai commencé pour faire comme keith, alors...)
139
Mais en y réfléchissant un peu... :idee: c'est vrai que ça m'aura quand même psa mal servi la grattoune :bravo:
140

Citation : Ben c'est vrai que je me compte dans les 40% restant, donc j'ai pas voulu en rajouter pour pas me sentir marginaliser...


:bravo: ben si ça peut de rassurer sur le côté marginal on est au moins deux...









...à faire partie des 5%!!! :mdr: :clin:

Citation : Mais en y réfléchissant un peu... c'est vrai que ça m'aura quand même psa mal servi la grattoune


:noidea: ah moi par contre aucun effet, ni en mieux ni en moins bien ( :oops: euh, faut dire que ma gratte ne sort pratiquement pas de chez moi, donc pour la frime... :volatil: )... :oops2: mais bon, n'est pas un authentique musicien raté qui veut! :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.