Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config polyvalente pour 1200euros

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config polyvalente pour 1200euros
Salut, voilà comme le sujet l'indique je cherche à m'équiper niveau gratte pour 1000-1200euros, quand j'parle de m'équiper ça veut dire gratte, ampli et micros de gratte dans le cas où il en faudrait, mais j'crois que dans le mien il en faut... j'avais dans l'idée de me prendre un VOX AC30 en ampli puisque j'en ai lu que du bien, et après en guise de gratte, ben une epiphone les paul standard en changeant les micros puisque j'en ai lu que du mal (lol), j'précise que je ne vais nullement faire des concerts avec ce matos, il me servira à jouer chez moi (d'où la puissance de l'ampli), et à faire des prises de son pour des compos. Bon j'sais bien que 1200 euros c'est pas cher payé pour une config polyvalente, si ça n'est vraiment pas possible j'aimerais tout du moins m'en approcher pouvoir jouer aussi bien du funk que du rock, du jazz ou du reggae (j'suis gourmand hein? :mdr: ) bref, si vous avez un instant pour me donner votre avis sur la chose j'en serai ravi!

Ciao.

P.S: j'précise que j'ai évidemment chercher sur le forum pour trouver les nombreux postes qui parle de cette gratte notamment, mais il se trouve que la plupart du temps c pour avoir un son gras, crade..., moi étant donné que c pas vraiment mon cas (enfin si il peut y avoir un bon son de disto j'serais pas fâché :mdr: , mais disons que ça n'est pas du tout ma priorité), doublé du fait que j'ai déjà pratiquement jeté mon dévolu sur l'ampli, j'aimerais bien savoir si ça va être compatible... merci les gens :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok gorlgoth j'te remercie c ce qui me semble aussi le plus judicieux, quand j'ferais du live en gratte (sachant qu'en live j'suis plus batteur ou tromboniste, des instruments que j'maîtrise déjà un peu mieux que la gratte), c'qui normalement risque pas d'être tout de suite, j'me réequiperai en ampli.

ciao.