Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour des achats !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'aide pour des achats !
Salut à tous !

Voila j'ai de la tune donc je vai renouveler mon matos !!! J'ai environ 1000€ a mettre pr guitare + ampli et eventuellement pedalier. Je joue pluto du metal mélodique !

Pr la gratte j'avai pensé a 2 modele que j'ai testé mais parcontre qui ne joue pas ds la meme cours :

- La PRS TREMONTI SE
- La ESP Ltd EC-400 avec mic EMG

Bon les prix ne sont pas les meme mais je m'explique ! Je ne sais pas trop quoia cheter comme ampli ! Sui sun peu pommé !! Car j'imerai acheté un pédalier aussi mai je sai pas ou est le juste milieu ! Enf ait je veu pas acheté un pédalier alros que l'ampli a une bonne disto metal ! Vous comprennez ??

Donc deja j'aimerai que vous me guidiez pr la gratte est ce que ce son des bon choix, avez vous d'autre propositions ? et aussi pr l'ampli vs avez des idée ? LMe budget peut etre légerement explosé ca gene pas trop trop !!

Merci d'avance !

++

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Salut.

Déjà oublie la Tremonti comparé a la LTD c'est une belle m**** :beurk:

par contre avec ça il te reste a peine 300€ pour l'ampli :|

Hors sujet : Par contre fait un effort pour mieux écrire s'il te plait :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Selon la gratte que t'a actuellement la solution c'est aussi changement de micro et tout le reste dans un ampli.
4

Citation : - La PRS TREMONTI SE
- La ESP Ltd EC-400 avec mic EMG



et si ta prochaine "gratte" était une guitare?


:diable:

Ad Eternum Moceurum
5
T'es dur la, la LTD elle est bien quand même :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ouai la LTD est une bonne guitare !! Et on a pas ts les moyen de mettre 1000€ ds une guitare... enfin bref c'est un autre debat qui n'a pas lieu ici !

Désolé pour l'écriture je vais faire un effort !!

Euh je pensais associé la LTD avec un peavez Transtube Bandit 112, un Line 6 Spider II 212 ou peut etre un MG100DFX !! Vous en pensez koi ? Ca eclate un peu mon budget mai bon... Ma guitare actuelle est une Whale WT machin truc donc c'est du bas de gamme !!!

Sinon dans la meme gamme de prix vous avez d'autre suggestion ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
La ESP Ltd EC-400 avec mic EMG est vraiment tres tres bien , mais c est sur que si tu achete ca , il te restera pas grand chose pour achetez le reste , mais bon sa vaut quand meme le coup
en ampli un ptit marshall 80w transitors peut etre pas mal
Horizon pas net , reste a la buvette
8
Bah +1 pour le spiderII, en tout cas comparé au bandit et surtout au marshmall.
9

Citation : Ouai la LTD est une bonne guitare !! Et on a pas ts les moyen de mettre 1000€ ds une guitare... enfin bref c'est un autre debat qui n'a pas lieu ici !



Oui je suis d'accord, mais je critiquais pas vraiment la qualité de l'instrument mais surtout sa "forme"...

juste une question de gout

:boire:
10
Ok dc va pr la LTD et le spider II !! Mais kestion con le footswitch est fourni avec le Spider II ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer