Sujet de la discussionPosté le 17/02/2003 à 22:16:44Régler sa guitare
Salut les amis,
Je suis un possesseur de PC (donc un bidouilleur), et, à ce titre (amateur de bidouillages en tous genres), je voudrais savoir comment bricoler un peu sa guitare. Si vous avez deux ou trois astuces ce serait sympa de les déposer (ceci est plus un débat qu'une question en l'air).
Conépa
ou plus exactement je connais : So far away from L.A. So far ago from Frisco, And no one but her shadow, her shadow, her shadow !
mais là y a pas de wha-wha !
Une "Pensa Sur" (chuis pa sur de l'orthographe) un luthier américain, un truc a des milliers d'euros...
il me semble qu'il jou money for nothing sur une LP
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 19/02/2003 à 19:59:49
Citation : I want may MTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 20/02/2003 à 10:30:31
Ecore mieux : I want Maï, I want Maï, I want Maï M Tiii Viii I want Maï, I want Maï, I want Maï M Tiii Viii
Shit, j'me souviens plus d'une célèbre phrase ... avec refrigerator et TV Set ....