Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régler sa guitare

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Régler sa guitare
Salut les amis,

Je suis un possesseur de PC (donc un bidouilleur), et, à ce titre (amateur de bidouillages en tous genres), je voudrais savoir comment bricoler un peu sa guitare. Si vous avez deux ou trois astuces ce serait sympa de les déposer (ceci est plus un débat qu'une question en l'air).

Allez @+

:8)
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord et dans le debut de "so far away" c pareil?
22
Conépa :mdr:
ou plus exactement je connais : So far away from L.A. So far ago from Frisco, And no one but her shadow, her shadow, her shadow ! :mdr:
mais là y a pas de wha-wha !
23
Merci.
o fait c quoi cette sorte de strat marron qu'il a
24
Une "Pensa Sur" (chuis pa sur :lol: de l'orthographe) un luthier américain, un truc a des milliers d'euros...
il me semble qu'il jou money for nothing sur une LP
25
Pensa Shure (y a un post la-dessus)

Sur "Money for Nothing", il jouet sur une Sting, avec des choeurs de fort tirant (oula, j'arrête le digestif là... )
:8O:
26
I want may MTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
27

Citation : Pensa Shure


:???: non je pense pas, c'est pas plutôt Pensa Suhr? :clin: :8)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

28

Citation : I want may MTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


:bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

29
Ecore mieux : I want Maï, I want Maï, I want Maï M Tiii Viii I want Maï, I want Maï, I want Maï M Tiii Viii

Shit, j'me souviens plus d'une célèbre phrase ... avec refrigerator et TV Set ....
30
Au lieu de dire des conneries, tu veux pas allez écouter mes compos, mon p'tit Gregounet, stoplé !