Sujet de la discussionPosté le 15/03/2005 à 21:57:16Guitare électro accousti particulière
Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je trouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle! sinon quelles guitares électro acoustic sont les meilleures pr 400€ environ? et bleu de préfèrance! lol
Taylor a effectivement réalisé des modèles bleus (invendables d'ailleurs) principalement dans la série 614ce, considérée comme une guitare de scène par excellence (hé oui, l"érable gagne à être amplifié). Ceci dit, celle de David Gilmour, elle est naturelle.
Mais pour 400 euros je ne vois pas ce que tu peux trouver d'autre qu'une chinoise trempée dans un bain de peinture et importée en containers "Paul Peu Cher".
Sinon il faut chiner la chinoise avec l'ardeur de l'asiate affamé.
Tout à fait d'accord avec Lonewolf concernant cette exaspérante manie "kon lé jeun" d'écrire en mongolito.
C'est non seulement épouvantable à lire mais j'ai tendance à croire que cela ramolli le cerveau de ces jeunes sybarites dont les synapses fainéants se satisfont d'onomatopées et autres borborygmes phonétiques involutifs.
Dont acte
Et ça t'amuses??
Et à part ça au vu de tes préférences en matières de guitares (des jolies, chères, sunburst ) je doute fortement que tu aies quoi que ce soit à proposer au jeune égaré SMStique qui a lancé ce thread..............
Dont acte zitou.