Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare électro accousti particulière

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare électro accousti particulière
Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je trouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle! sinon quelles guitares électro acoustic sont les meilleures pr 400€ environ? et bleu de préfèrance! lol
Afficher le sujet de la discussion
21
S'il l'a vue dans une vitrine à Amsterdam et qu'elle est bleue, c'est une schtroumpfette ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
Ou un pied de beuh transgenique :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Moi je recherche un ampli dans les 150 roros il est vert et il a le son pareil que the edje faite pas C"':;!z :mdr:
:(((
Faux pas sans fer
24
Salu, ya des chats pour dire des conneries.... c'es pas la peine de s'acharné sur amsterdam. :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
25
Tt a fait chui dsl si g pu paraitre agressif ms pas la peine de se déchainer sur moi
26
Bon j'ai demandé de ne plus écrire en SMS, si tu le refais encore une fois je fais sauter le post :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Tu fait un concert chez michou?
28
Taylor a effectivement réalisé des modèles bleus (invendables d'ailleurs) principalement dans la série 614ce, considérée comme une guitare de scène par excellence (hé oui, l"érable gagne à être amplifié). Ceci dit, celle de David Gilmour, elle est naturelle.
Mais pour 400 euros je ne vois pas ce que tu peux trouver d'autre qu'une chinoise trempée dans un bain de peinture et importée en containers "Paul Peu Cher".

Sinon il faut chiner la chinoise avec l'ardeur de l'asiate affamé.

Bonne chasse ! :mdr:
29
Tout à fait d'accord avec Lonewolf concernant cette exaspérante manie "kon lé jeun" d'écrire en mongolito.
C'est non seulement épouvantable à lire mais j'ai tendance à croire que cela ramolli le cerveau de ces jeunes sybarites dont les synapses fainéants se satisfont d'onomatopées et autres borborygmes phonétiques involutifs.
Dont acte :furieux:
30
Et ça t'amuses?? :clin:
Et à part ça au vu de tes préférences en matières de guitares (des jolies, chères, sunburst :aime: ) je doute fortement que tu aies quoi que ce soit à proposer au jeune égaré SMStique qui a lancé ce thread..............
Dont acte zitou.
Un peu plus à l'ouest...