Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un gratte?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 892 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un gratte?
Salut a tous. Je joue de la guitare depuis 2,5 ans. Je joue sur une vieille stagg qui commence a rendre l'ame. Il y a tellement de choix que Je ne sais pas quoi choisir pour la remplacer. Je cherche un folk electro. je joue (j'essaye en tout cas) de tout les styles allant du raggae au metal, je suis pret a mettre dans les 350/400Euros. Quelqu'un peut il me conseiller 4/5 modeles? Ca serait cool!
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Donc d'apres vous le rapport qualité/prix est correct

.
parfaitement mais je crois qu'elle est un poil plus chère que sa version bois naturel mais quand on aime
Je ne l'ai jamais vue en magasin de toute façon... [/quote]

Hors sujet : y zont essayé :8) les mecs gerbaient devant la vitrine l'ont retirée :mdr: ouah si on peut plus rigoler bon je sors :fleche:

tu serais pas un peu heavy metal toi :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12
Art et lutherie (je preche pour ma paroisse) c'est bien aussi dans ce budget.

L'interet que j'y trouve (pour la version cedar CW) c'est un son sympa plugged ou unplugged !

Pour info, c'est la marque d'entrée de gamme de Seagull

Mais comme on dit toujours, essaie essaie et essaie encore pour te faire TON idée.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
13
Art & Lutherie c'est aussi quand même plus cher: 510€ en moyenne
Ce n'est pas l'entrée de gamme de Seagull, c'est une autre marque de Godin qui reprend quasiment tout de la Seagull S6 mis à part le manche et l'aspect visuel: au niveau des bois et caractéristiques tout est identique, le son y compris (au niveau du prix la différence est d'environ 15€ d'ailleurs :!: )

@+
14

Citation : Ce n'est pas l'entrée de gamme de Seagull, c'est une autre marque de Godin