Choix d'un gratte?
- 16 réponses
- 7 participants
- 2 892 vues
- 6 followers

breizh35

Merci
- 1
- 2

uilean

Citation : Donc d'apres vous le rapport qualité/prix est correct
.parfaitement mais je crois qu'elle est un poil plus chère que sa version bois naturel mais quand on aime
Je ne l'ai jamais vue en magasin de toute façon... [/quote]
Hors sujet : y zont essayé les mecs gerbaient devant la vitrine l'ont retirée
ouah si on peut plus rigoler bon je sors
tu serais pas un peu heavy metal toi

faren

L'interet que j'y trouve (pour la version cedar CW) c'est un son sympa plugged ou unplugged !
Pour info, c'est la marque d'entrée de gamme de Seagull
Mais comme on dit toujours, essaie essaie et essaie encore pour te faire TON idée.

Gaspard Blate

Ce n'est pas l'entrée de gamme de Seagull, c'est une autre marque de Godin qui reprend quasiment tout de la Seagull S6 mis à part le manche et l'aspect visuel: au niveau des bois et caractéristiques tout est identique, le son y compris (au niveau du prix la différence est d'environ 15€ d'ailleurs

@+

faren

Citation : Ce n'est pas l'entrée de gamme de Seagull, c'est une autre marque de Godin
je discute pas, je me connais trop sur ce genre de coup, j'entends une connerie et je vérifie pas. Cela n'enlève rien à mon avis.Quand au prix, je l'ai acheté neuve en magasin sur rennes 390 € si mes souvenirs sont bons (avec 10% de remise).
comme je garde pas les factures....
Après ces precisions, a plus

Gaspard Blate

Citation : je discute pas, je me connais trop sur ce genre de coup, j'entends une connerie et je vérifie pas. Cela n'enlève rien à mon avis.
Quand au prix, je l'ai acheté neuve en magasin sur rennes 390 € si mes souvenirs sont bons (avec 10% de remise).
comme je garde pas les factures....
Après ces precisions, a plus
Il se trouve que j'ai les deux guitares en question et donc que j'ai eu le loisir de comparer

Pour les prix, ma foi c'est très simple:
https://www.woodbrass.com/GUITARE%2BFOLK%2BELECTRO%2BACOUSTIQUE%2BART%2B&%2BLUTHERIE%2B25955Q%2B-%2BTOBACO%2BSUNBURST
et
https://www.woodbrass.com/GUITARE%2BELECTRO%2BACOUSTIQUE%2BSEAGULL%2BS6%2BORIGINAL%2B%28S6QI%29
Bref soit tu as achetée ta A&L à un super prix, soit c'était un stock B... à 390€ c'est le prix du modèle acoustique sans cutaway

Quant à l'entrée de gamme de Seagull c'est la série "entourage", A&L est vraiment une autre marque de Godin (tout comme Norman ou Simon & Patrick - mais tout leurs modèles de bases sont identiques à l'exception de "l'habillage" et outre le fait qu'ils proposent chacun un modèle phare différent).

@+

faren

Sinon merci pour toutes ces infos, je me coucherai un peu moins con ce soir

J'ai toujours pas changé d'avis, c'est vraiment une bonne gratte !
Du coup je m'en suis un peu occupé hier soir alors que je l'ai délaissé depuis plusieurs semaines...

Gaspard Blate

Citation : J'ai toujours pas changé d'avis, c'est vraiment une bonne gratte !
Je la trouve excellente unplugged, yes!

Par contre, sur ampli je suis un peu plus nuancé: le quantum I est correct, certes, mais sans plus...
@+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2