Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche guitare demi caisse

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 9 472 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche guitare demi caisse
Bonjour,

je pratique la guitare depuis maintenant 4 ans mais à cause d'un double emploi je n'ai plus le temps de m'occuper de tout mon matériel, j'ai du vendre mes amplis et mes guitares électriques.

Cependant j'aimerai racheter une guitare qui demande assez peu d'entretien, je recherche une guitare acoustic demi caisse. Je n'aime pas les guitares folk et classique car elles sont trop larges et dur à transporter.
C'est simplement pour jouer des ballades, rien de bien compliqué, je ne compte pas amplifier mon son aussi à cause des voisins.

J'ai trouvé seulement 2 guitares sur le net qui se rapproche de ce que je veux, la Ibanez Talman et la fender stratacoustic mais cette dernière a une très mauvaise critique.

Pouvez-vous me conseillez?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Je n'ai pas envie d'insulter comme toi
j'insulte pas je constate, en plus je le faisais en  message privé alors que toi tu viens chouiner en public àprès m'avoir cherché des poux toujours en public tu me fais penser au petit fayot à l'école qui vient cafter  à l'instit ' lorsque les mecs qu'il a fait chier lui ont répondu
Citation :
La godin, c'est pas la tienne par hasard que tu veux vendre^

^?
Citation :
Mais quelle réponse de geek ! (désolé d'être méchant), tu fais partie de ces guitaristes vantard qui croient qui vont faire le zénith ou quoi!

Citation :
'ai demandé un conseil si t'es pas content tu gardes tes émo-icônes pour toi et tu t'abstiens de répondre

Citation :
comme si avoir une bonne guitare faisait de toi un bon guitariste

Citation :
.Quelle arrogance

alors que j'essayais de t'apporter des réponses  Peine perdue icon_crying1.gif le brulot envoyé en  MP est venu après ces attaques 
pour les autre forumers je m'excuse  de cette digression mais j'ai les valseuses fragiles et quand on leur marche dessus je réagis, un chouia vertement certes ,mais en privé donc je ne regrette rien 
Pour gaspard  au début du thread je lui avais déjà conseillé et donné les liens pour des parlors   headscratch.gif un pur troll le gonze

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 14:34:47 ]

22
Il est vrai que l'on ne comprend pas bien ce que tu veux...Une guitare kleenex?