Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double manche Ovation

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 9 669 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Double manche Ovation
Voilà ma belle et unique après un petit lifting.... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:



I'm Wanted, Dead Or Alive...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai connu ça aussi d'autant que j'en rêvais depuis l'adolescence...

De surcroît, c'est mon épouse qui me l'a offerte avec l'un de ses premiers salaires... :aime:

Mon premier concert avec était absolument génial!!!

Quel souvenir :ange:
32
Ben ton épouse doit bien gagner sa vie (et en plus beaucoup t'aimer...)
C'est marrant, car le mec qui m'a vendu la sienne l'avait aussi reçue en cadeau de sa belle...

Pour revenir à un sujet plus technique, j'aurais deux questions :
1) Qu'est-ce que tu mets comme cordes sur le manche 12 cordes ? (tirant et marque si possible..., et sur le 6 aussi tant qu'on y est...)

2) T'es jamais gêné par l'inverseur ? C'est sans doute parce que j'ai trop de bide, mais j'arrête pas de l'accrocher. Je me demande si je vais pas le déplacer entre les deux manches (juste dans le "creux" entre les deux manches je veux dire)

Merci :bravo2:
33
Pas de problème pour l'inverseur... Ensuite, je n'ai pas de bide...

Pour les cordes D'addario Only :clin:
34
D'addario, ok, je lis ce nom-là partout dans les forums dédiés au "unplugged"...
Et les tirants pour la douze ? On voit surtout du 11/47 je trouve...
35

tu as trouvé finalement ?

 

36

Oh là tu vas passer dans "Alerte déterrage" mrgreen

Je mettais des d'addario EJ37 (12/54) en 12 cordes et du EJ26 (11/52) sur la 6 cordes.

J'ai revendu cette guitare il y a un petit moment, étant passé définitivement à la basse. Mais j'en garde un excellent souvenir.

37

Citation de : pulvonium

Oh là tu vas passer dans "Alerte déterrage" mrgreen

Je mettais des d'addario EJ37 (12/54) en 12 cordes et du EJ26 (11/52) sur la 6 cordes.

J'ai revendu cette guitare il y a un petit moment, étant passé définitivement à la basse. Mais j'en garde un excellent souvenir.

 

eek

38

Hors sujet :

Ben quoi ?

 

39

ta conversion à la basse : J'y ai déjà pensé !

40

Hors sujet :

Après tu peux faire les deux, moi j'étais un mauvais guitariste...