Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils avertis sur Seagull electro acoustique

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils avertis sur Seagull electro acoustique
Bjr à tous,
J'aimerais faire un cadeau, acheter une guitare electro acoustique Seagull avec un budget de 1000 euros. Mon ami emprunte la guitare de son père : modèle S6 CW Cedar et la trouve malheureusement bien fragile (un coup d'ongle suffit à l'abimer !). Mon ami préfère aussi les sonorités aigues, pourriez vous me donner quelques conseils sur les différents modèles seagull ? ainsi que sur les magasins cool qui revendent cette marque (paris, 92 et 95).
Merci de vos conseils pro !!
2
Zéro réponse en 2 mois ... peut être as tu trouvé ta réponse ... enfin, un déterrage en bonne et due forme ..

Citation : la trouve malheureusement bien fragile (un coup d'ongle suffit à l'abimer !).

C'ets caractéristique de ces modèles : la table t'est pas vernie, donc plus fragile mais plus jolmie pour certains. Ajoutons a cela que le son s'en trouverait a priori embelli : le vernis modifiant qque peu la vibration de la table.

Citation : préfère aussi les sonorités aigues

Seagull se caractérise par des son plus medium ... peut être n'ets ce pas le bon choix ???

Je te conseille d'aller essayer faire u toru chez WoodBrass (Pte de pantin) ou leadGuitars (Pigalle).
3
Salut !!

c fragile car un un verni cellulo de folie!!! 4 à 7 couches pour résultat incroyable. Ca n'a pas de prix un verni de cette qualité

je te conseille le modèle Séries S - S6+ CW Cedar GT QII (950 euros avec le flycase révolutionnaire)

si tu as 1500euros offre toi la série artiste http://www.seagullguitars.com/productlistingartistseriesf.htm

AshenSugar