Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson G-45 Studio
Photos
1/52

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Gibson G-45 Studio

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 5 780 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Gibson G-45 Studio
test-de-la-guitare-gibson-g-45-studio-2959.jpg
Après la sortie de la J-45 Studio l’an dernier qui constituait une alternative au grand classique de la marque, Gibson sort cette année une déclinaison encore plus abordable. Cette nouvelle G-45 est la première guitare acoustique de Gibson proposée à un tarif inférieur à 1 000 dollars.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Je viens d'en tester une, elle cartonne, je l'ai acheté dans la foulée !! Pour corroborer les propos de Larenion je suis peut-être tombé sur un très bon modèle, et donc je ne comprends pas la sévérité du test d'Audiofanzine.
Les basses sont puissantes, les aigus un peu secs mais comme j'aime pour jouer précis et nerveux, idéal pour le blues et le fingerpicking. Le micro sonne très bien et permet de rajouter du brillant pour sonner plus folk. La finition est top et surtout le manche est quasi aussi confortable que celui d'une électrique, bluffant. Allez essayer plutôt que de vous fier aux avis et audio sur youtube. Pour 1000 balles j'ai enfin une putain de gratte acoustique !
32