Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Noel Gallagher J-150
Photos
1/35
Gibson Noel Gallagher J-150

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Noel Gallagher

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,299 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson J-150 Noel Gallagher

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 2 251 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Gibson J-150 Noel Gallagher
3692.jpg
Guitariste du groupe Oasis aux côtés de son frère Liam qui tient le rôle de frontman, Noel Gallagher est un auteur-compositeur-interprète britannique qu’on ne présente plus. Il est responsable de la plupart des chansons phares du groupe et son sens de la mélodie l’a rendu célèbre dans le monde entier. S’il est très célèbre pour être un vrai aficionado de Gibson (et Epiphone) ES-335, Noel trimballe sa Gibson J-150 depuis plus de 25 ans et a écrit de très nombreux tubes dessus. Gibson a donc tenu à lui rendre hommage avec ce modèle, la J-150 Noel Gallagher, limitée à deux cents exemplaires.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de ginuwine :
Pour revenir au sujet, les démos du test ne sont pas terribles...on entend la pièce et le son est pas très beau. La prise DI est carrément moche mais bon c'est normal. Et le combo micro/préamp pas super. Non ?

Bah, de toute façon, pour une guitare qui sera éditée à si peu d'exemplaires, la démo peut bien être nulle vu que déjà le test n'a vraiment aucun intérêt...


 

32
Aucun intérêt :8O:? Et pourquoi donc :?!:?
33
Bah je trouve que l'intérêt d'un test est de tester un produit qui est accessible. Là, on est sur un instrument qui n'a pas d'autres cibles que les collectionneurs...


 

34
A moins que la J-150 Gallagher annonce une nouvelle mise en production de la J-150.
35
Citation de 8oris :
Bah je trouve que l'intérêt d'un test est de tester un produit qui est accessible. Là, on est sur un instrument qui n'a pas d'autres cibles que les collectionneurs...


Les collectionneurs ? Et les fans (un peu) fortuné qui apprécient l’artiste ? J’ai 3 guitares signature et ce sont avant tout de très bons instruments…
36
Personnes qui ne représentent pas la majorité des utilisateurs du site IMHO. Bref, je pense que j'ai le droit de trouver ça un peu inutile comme test et d'y préférer des dossiers ou tests sur des choses plus accessibles et plus utiles qu'une pelle signature (pour laquelle, j'irai plutôt sur un webzine de guitare plutôt qu'un webzine d'audio généraliste). Tant mieux si certains y trouvent leur compte. ;)


 

37
Merci pour ce test, je trouve que c'est intéressant de connaître ce type de guitare et particulièrement de ce modèle original.