Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2018 à 13:50:39Commentaires sur le test : Bacchanale japonaise
Si les États-Unis sont indubitablement le pays de la guitare électrique, une autre nation a su élever la fabrication d’instruments au rang d’art : le Japon. Mais que se passe-t-il lorsqu’un symbole américain comme la Les Paul est réinterprété par les japonais ? Nous avons voulu le savoir en testant la Bacchus BLS 2018.
J'ai la chance d'avoir pu acheter il y a 7 ou 8 ans une Bacchus Goldtop P90 Handmaster que j'ai équipé avec des P90 Lollard
La lutherie est parfaite, meilleure même que ma Gibson, et le son des P90 Lollard un vrai bonheur !!
1
El Duc
tweaky
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/08/2018 à 18:47:38
Hello,
Pour info le lien du site Bacchus n'est pas le bon!!!
0
Ca va bien s'passer!!!
Mancocapac
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 21/08/2018 à 20:51:29
Une beauté pareille, cela doit être que du bonheur
.
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/08/2018 à 21:59:24
Magnifique !
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
17824
7Posté le 21/08/2018 à 22:15:25
Lokomotiv, merci pour ce test... à quand un test de basses Bacchus ?
On s'impatiente.