Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 London's Burning CS4
Photos
1/218
Custom77 London's Burning CS4

Sujet Vernissage le 26 juin 2007 à Paris

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 298 vues
  • 13 followers
1 Vernissage le 26 juin 2007 à Paris
Vernissage le 26 juin 2007 au Café des Sport de Menilmontant 94 rue de Ménilmontant. Qui vient ?

Je viens de découvrir la marque par un lien sur un célèbre forum pour guitaristes. Le site est super bien fait avec les superbes photos, les videos bien clean et les samples (sauf que pour les 3 modèles de Les Paul ça me semble être exactement les mêmes enregistrements audio, les bois des CS1 CS3 et CS4 sont tout de même très différents).

Vu le prix, je suis très très intéressé et surpris de la qualité de ce que j'entends. Je serai au vernissage et je risque fort de repartir avec une CS4 sous le bras... !!
Afficher le premier post
11

Citation : Je ne suis pas fan des Gibson (sauf pour le son !)



Quelqu'un peut traduire?

(J'ai toujours eu un peu de mal avec les formules du style "j'aime pas la crème caramel, sauf pour le goût..." )
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12

Citation : Sur le test audiofanzine on se rends compte que le micro grave n'est pas top, mais en mettant des micros Gibson ça doit sonner c'est sûr !



le test audiofanzine est faussé par le choix de la Gibson pour le comparatif !! prendre une Gibson Standard moderne pour la comparer à une Custom 77 CS4 qui se veut vintage en terme de son, on a vu mieux comme choix, non ?!
il aurait fallu prendre une custom ou classic des 70's .... m'enfin....
j'ai une CS4, le son est incroyable pour ce prix, à tel point que mes autres grattes lui font la gueule depuis mardi dernier..... allez voir les avis des Users sur g.com ;)
13

Citation : Je ne suis pas fan des Gibson (sauf pour le son !)



C'est pas compliqué à comprendre on peut aimer le son d'un instrument et détesté son ergonomie, son look etc.... La les paul c'est lourd trop lourd pour moi c'est pas mon truc mais ça sonne comme pas permis.

Chacun son truc !

Sinon merci pour ceux qui ont répondu, je voudrai bien voir sur g.com mais l'url complète du site c'est quoi ??
14
Cliques ici : g.com

;)
15
Merci :clin:
16
Flag
17
Hello, c'est mon premier message ici..

il y a l'air d'avoir beaucoup de connaisseurs, moi je suis un nioubi d'la gratte :D

Mais comme tout le monde a été débutant dans sa vie, ça devrait bien se passer ;)

L'intérêt de mon post, le voici :

J'ai un peu de basse derrière moi et j'ai aujourd'hui envie de me mettre à la gratte.

Mon frère m'a bercé pendant 4 ans au son d'une epiphone LP standard, et pour avoir gratouillé quelques immondices dessus (oui vous savez le come as you are des débutants :p), j'adore le type de son, polyvalent.

Jai récemment entendu parler des C77, et je voudrais connaître votre avis là-dessus : une CS3 ou CS4, pour un débutant, c'est un bon investissement ?

Je tape dans un budget ni trop haut, ni trop bas, parce que je veux pas un son pourri en achetant un truc à 100 euros.

Merci :)
18
Avec ces 2 modèles cités, une chose est sûre, c'est que t'en a réellement pour ton argent ! et pou_r savoir si ça peut convenir à un débutant, c'est pas trop la question. il faut surtout savoir si ce type de gratte te convient et si t'as le budget. si t'as apprécié de jouer une epi LP, alors je pense que le manche et le corps d'une C77 LB te conviendra, et le son aussi forcément ! ;)
19
Après discussion avec Raoul.d et le message au dessus, mon choix va se porter sur une CS3.

Quand j'aurais les sous j'irai la chercher à Lyon, me reste plus qu'a reflechir sur la couleur ;)
20
Surtout que de nouvelles couleurs seront dispo fin aout début septembre si la livraison ne prend pas de retard ;) (CS3 GoldTop et CS4 Walnut par exemple)