Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 London's Burning CS4
Photos
1/218
Custom77 London's Burning CS4

Sujet Vernissage le 26 juin 2007 à Paris

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 292 vues
  • 13 followers
1 Vernissage le 26 juin 2007 à Paris
Vernissage le 26 juin 2007 au Café des Sport de Menilmontant 94 rue de Ménilmontant. Qui vient ?

Je viens de découvrir la marque par un lien sur un célèbre forum pour guitaristes. Le site est super bien fait avec les superbes photos, les videos bien clean et les samples (sauf que pour les 3 modèles de Les Paul ça me semble être exactement les mêmes enregistrements audio, les bois des CS1 CS3 et CS4 sont tout de même très différents).

Vu le prix, je suis très très intéressé et surpris de la qualité de ce que j'entends. Je serai au vernissage et je risque fort de repartir avec une CS4 sous le bras... !!
Afficher le premier post
21
J'étais parti sur une CS3 black, après faut voir la goldtop :D
22
Dans ce cas demandes vite à Raoul d. si il en reste ;) car c'est un des modèles qui c'est le plus vendu apparement !

et pour la GoldTop, si je me trompe pas tu parlais d'une guitare pour débutant ? la GT a des micros type P90, un son très typé vintage. ça pourrais te dérouter au début... donc je pense qu'il vaut mieux que tu reste sur une CS3 Transblack ou une autre couleur, pour avoir les Micros Modern77 qui sont très polyvalent :)
23
Ah mais je croyais que tu parlais d'une goldtop en CS3 ^^
24
Ca fait quand même un peu peur,

Le hardcore discount débarque dans la lutherie, un peu à la manière dont les chinois ont pris le marché de l'informatique français il y a quelque années, étouffant toute menue concurrence, en proposant des produits à prix défiant toute concurrence, mais là en plus c'est du matos de qualité que ces coréens nous envoient.

Adieu la diversité, le choix, les marges confortables qui permettaient au luthier artisanaux de gagner leur vie presque comme il faut et de manger quasiment à leur faim en vendant leurs instruments.

Bonjour industrialisation, mondialisation, marges ridicules (ceux qui viennent de me classer du côté des alter-mondialistes se trompent) profit! profit! profit!

Bref si ils ont réussi à faire des guitares à 3500 balles en acajou / ébène avec des finitions démentes et en plus qui sonnent comme des grattes à 10.000, chapeau! mais où est-ce que ça va nous mener?

Enfin en tout cas, le site est splendide, la pub est bien orchestrée (je n'ai pas pu résister de cliquer sur leur bannière flash, magnifique), on sent les professionnels, encore une fois, chapeau!
25
Ca nous mène......à l'euro....ça fait quelques années que l'on ne parle plus en francs.... :D:

Ce serait représentatif de ton état d'esprit ???....il faut évoluer un peu...
Offrir des guitares de qualité au plus grand nombre ; c'est magnifique ; quelle meilleure évolution que d'offrir la culture à tous ; de ne plus reserver les guitares de qualité à l'élite bourgeoise !!!!!!!! Vive la révolution !!! :bravo:
26
En effet l'optique de Custom77 est plus d'offrir des instruments de qualité à prix incitatif que de s'engraisser grassement sur le dos des clients

et sur le côté politique de l'affaire je préfère mille fois aider à ce que la petite asiat toute mimi qui m'a soudé les portards de ma gratte puisse un jour bouffer autre chose qu'un bol de riz plutôt que de payer les Bud d'un amerloque grassouillet

ce n'est surtout pas en les bannissant qu'on va aider à ce qu'ils s'en sortent ... même si je comprend la démarche de bannir ceux qui en profitent (mais c'est pas le cas de Custom77 encore une fois)
27

Citation : et sur le côté politique de l'affaire je préfère mille fois aider à ce que la petite asiat toute mimi qui m'a soudé les portards de ma gratte puisse un jour bouffer autre chose qu'un bol de riz plutôt que de payer les Bud d'un amerloque grassouillet



Hors sujet : il s'agit d'un commentaire caricatural, insultant et sexiste qui, de plus, est faux. sauf à prouver, mr leuzozo, qui porte bien son pseudo, que de faire de nouveaux pauvres chez les occidentaux soit une solution efficace contre la misère où qu'elle soit...auquel cas, je lui souhaite une bonne délocalisation, généreux comme il est ...

:shootme: :nawak:
28

Hors sujet : je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit d'une part :non:
pas envie qu'il n'y ai un autre topic fermé sur la marque d'autre part donc pour moi c'est terminé ... alamain
:D: