Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Jared James Nichols 'Gold Glory' Les Paul Custom
Photos
1/93
Epiphone Jared James Nichols 'Gold Glory' Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10
1 Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone Jared James Nichols "Gold Glory" Les Paul Custom
3656.jpg
Jared James Nichols se fait tranquillement un nom sur la scène blues et c'est tout naturellement qu'Epiphone pense à lui pour un modèle signature à apprécier sur douze mesures, comme il se doit...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de CollectAble :

bref nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs cher esclave.


Ni la même langue, slave dans la mienne n'a pas du tout la même signification péjorative que dans la tienne...

Bon baiser de Russie malgré tout !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22

 

23
Je la trouve immonde, il manque un pickguard ou un 2ème micro et les potards sont mal placés.
24
Suis pas prêt de remplacer ma Gibson Les Paul Junior de 2014 achetée 400 € sur Coincoin avec son étui rigide…..
25
Moi j'ai définitivement des peaux de saucisson devant les yeux !:mdr:

Plus je la regarde, plus je la trouve belle, comme dirait Chris Montez...:aime::bave:

- In cubic inch we trust -

26
Elle est bien je trouve. Elle serait mieux avec un micro manche, mais pour le reste, je la trouve belle.

 

27
Citation de Berzin :
Elle est bien je trouve. Elle serait mieux avec un micro manche, mais pour le reste, je la trouve belle.

C'est pas faux... C'est pas faux...
:bravo:

- In cubic inch we trust -

28
Citation de jimiric90 :
Citation de CollectAble :
Confondre le blues et les triples croches c'est le problème qu'avait un certain Gary Moore (moore pour plus sans doute) malheureusement le pâté devenait de la bouillie, comme notre sujet .
bref nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs cher esclave.


Que tu déteste le jeu de ce Jared pourquoi pas mais je trouve ta comparaison avec Gary Moore un peu à :beurk:


Je reviens sur ce thread après quelques temps... Alors pourquoi trouves-tu que la comparaison soit à gerber ? Pour moi Gary Moore n'aura jamais l'étiquette blues. Je "plussoie" absolument ceux qui ont posté la TV junior, tellement plus sexy que cette proposition d'Epiphone, et pour finir, pourquoi dis tu que je déteste la purée de JJN ? J'aime pas, point barre, c'est pourtant simple, je n'ai absolument aucune haine envers cet homme, mais certainement envers certains systèmes commerciaux qui vendent de la "M." à cher !
Et bien sur à tous les béni-oui-oui qui suivent ...
De ce que je lis de réactions, cette guitare est superbe mais il lui manque un micro manche, et tant bien même ni y'en aurait-il pas que placer le micro plus au centre serait ... Bref les amis, il y a des milliers de guitares qui ne le font ni ne le feront jamais à moins d'une sérieuse remise en question ... Celle là en est une belle illustration !

[ Dernière édition du message le 18/07/2021 à 13:34:35 ]

29
Moi, j'aime pas les étiquettes !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30
Citation de slave1802 :
Moi, j'aime pas les étiquettes !
Les étiquettes ??? C'est quoi ? C'est le monde à l'envers : tu me les reproches apparemment alors que je ne fais qu'exprimer mon goût. Les étiquettes si jamais il te viendrai à l'idée de réfléchir, c'est l'industrie "musicale" qui les fait, qui les fixe. Pas un quidam comme moi ... :facepalm:

De ne pas aimer ni JJN ni Gary Moore, c'est mon choix. Je ne vais pas insister en citant des critiques ayant autorité. Pour les amateurs de Blues, on se comprendra aisément. Après ça si tu ne conviens pas qu'une TV Junior à plus de graou que cet objet non (dé)fini je pense que tu es dans le déni ou la mauvaise fois voir les deux ...

[ Dernière édition du message le 18/07/2021 à 17:12:59 ]