Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul 100
Photos
1/236
Epiphone Les Paul 100

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Problème de manche mal vissé à l'achat

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 577 vues
  • 9 followers
1 Problème de manche mal vissé à l'achat
Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir une Epiphone LP 100 - je débute, c'est ma 1ère guitare :aime: - et après l'avoir sortie de son emballage j'ai constaté un jeu à la bas du manche, j'ai voulu resserer les 4 vis mais rien à faire le manche s'écarte lorsque je tends les cordes :???: .
En fait le pas des 2 vis coté manche est foiré et ne maintien pas le manche correctement en place :furieux: .
Bref je voulais savoir si cela était courrant sur ce modèle en particulier,
ou alors sur les guitares dans la même gamme de prix (env. 250 Euros),
ou est-ce parce que je n'ai pas eu de chance :( .
De plus, dites moi si vous en êtes super satisfait ou au contraire déçu.
Merci d'avance pour vos réponses (et d'avoir eu le courrage de me lire...)
Demain je file au magasin pour un échange :x:
A bientôt
François
2
C'est effectivement anormal.

 

3
Tu peux faire un scandale dans le magasin.
C'est une honte de vendre une guitare avec un tel défaut.
Surtout, échange la, n'accepte pas une réparation si les vos sont foirées.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Ne commence pas par le scandale mais demande l'échange.
5
Petite interrogation ... pourquoi n'as tu pas acheté la gratte que tu as essayé ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Petite interrogation ... pourquoi n'as tu pas acheté la gratte que tu as essayé ?

Oui en effet, en fait je l'ai acheté chez Michenaud & Co à Nantes (ils ont un site internet que vous pouvez consulter),