Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Black Beauty
Photos
1/202
Epiphone Les Paul Black Beauty

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Conseil!

• 71 réponses
  • 18 participants
  • 7 714 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Conseil!
Cette grate est tout simplemen magnifique!!je la possede depui pe, et je pe dire ke chui pa Dssu!!elle a tout d'one grande.Je la conseilkle!!
Afficher le sujet de la discussion
31

:8)

Je suis Charlie

32
Je voulais dire de professionnels de la guitare, pas de chanteuses. Je sais aussi que Moby utlise aussi des epiphone, etc...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33
Greg : :ptdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34
Je n'ai pas tjs été d'accord avec blackmorse tt le long du fil de discution, mais là je le suis, dans les pro de la gratte je n'ai pas compté lara fabian !!! (je pensais plus, slash, rondat, le satch, BB king, etc...) mais ça n'engage que moi !!!! :mdr:
Je blague, mais il faut reconnaitre que les pro (de la guitare) utilisent svt des les paul, strato, tele, prs, esp/ibanez (métal), enfin à part mac cartney personne utilise épiphone !!!
Mais je perciste et signe à dire que un épi LP black beauty avec modif des micro (3 burstbucker !! ) on a une super gratte !!!
Mais on va pas relancer le débat !!!
@+ à tous gratteux et blackmorse, elle estr simpa ta page perso, on sent que y a du boulo derrière, en tant qu'ancien pro de la gratte, aujourd'hui un peu rouillé :mdr: ce fut un plaisir ce petit débat !!!
35
Dans les plus sérieux, on notera, aussi The Edge, Lennon, Harrisson, Paul Weller, Keith Richard, John Lee Hooker, Popa Chubi, Lenny Kravitz...
Mais pas sur des corréennes à 350 euros... :oops:

Je suis Charlie

36
Merci pour tes remarques Ben :boire:
37
Heu je répond 40ans après mais greg, dans sur le lien de ton Epi censée être US ya écrit:

Citation : Les guitares sont réalisées à la main, au Japon, par les luthiers qui ont produits les fameuses séries de guitares Epiphone Elitist.

certes à 2900€ on pourrai croire à une US mais sauf erreur les Elitist sont bel et bien des jap'
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
38
En effet, mais je pense qu'il s'agit d'un descriptif erroné...
sur le site d'épiphone, elle est marquée USA, mais c'est vrai que c'est pas très clair...
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=245&CollectionID=17

Je suis Charlie

39
Messieurs bonjour, en effet il y a les Epi USA, mais il s'agit des modèles signature de J-L-Hooker et J.Lennon (si si, il a enregistré avec une Epi). Les Elitist sont majoritairement (pas toutes) produites au Japon (dans les même usines qui produisent la marque Orville, sous-marque du groupe Gibson également). Quand au possesseur de Gibson les Paul et de leur "Unique électronique" (bon ok, j'en fais partie depuis peu), il existe aussi des Gibson avec micro Epi (et oui!!), c'était le cas de la Les Paul Deluxe des années 80 (pour cela, référez-vous à la littérature, vous verrez bien). Tous cela pour dire qu'une LP EPI, custom de surcroit (telle la black) n'est pas qu'une daube. D'ailleurs pour les fans de comparaison avec l'automobile, je vous rappelle qu'il existe d'autre bagnoles entre la 2 CV et la ferrari,et que vous auriez de la peine à critiquer comme étant "nul à ch..." (par ex. Audi, Mercedes,...). Il faut se rendre à l'évidence, le milieu de gamme existe aussi dans les grattes. Pour ma part j'ai une LP custom A.Frehley, et si c'était à refaire, ben je le referai (ok, les mikes sont des di Marzio, mais l'ensemble sonne plutôt bien)
40

Citation : custom de surcroit

ya juste la couleur qui change... et le prix qui fait un bond!

pour les Gibs ac micros Epi jveu bien voir lesquelles ?

Citation : Orville, sous-marque du groupe Gibson

je suis pas si sûr que ça appartienne à gibson... mais ptêt que je me trompe
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi