Sujet Conseil!
- 71 réponses
- 18 participants
- 7Â 714 vues
- 16 followers
geant-vert
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2004 à 09:28:28Conseil!
Cette grate est tout simplemen magnifique!!je la possede depui pe, et je pe dire ke chui pa Dssu!!elle a tout d'one grande.Je la conseilkle!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 07/02/2007 à 18:57:51
Je suis Charlie
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 07/02/2007 à 18:59:47
Je voulais dire de professionnels de la guitare, pas de chanteuses. Je sais aussi que Moby utlise aussi des epiphone, etc...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 07/02/2007 à 19:00:27
Greg :
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Ben30130
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 07/02/2007 à 19:37:02
Je n'ai pas tjs été d'accord avec blackmorse tt le long du fil de discution, mais là je le suis, dans les pro de la gratte je n'ai pas compté lara fabian !!! (je pensais plus, slash, rondat, le satch, BB king, etc...) mais ça n'engage que moi !!!!
Je blague, mais il faut reconnaitre que les pro (de la guitare) utilisent svt des les paul, strato, tele, prs, esp/ibanez (métal), enfin à part mac cartney personne utilise épiphone !!!
Mais je perciste et signe à dire que un épi LP black beauty avec modif des micro (3 burstbucker !! ) on a une super gratte !!!
Mais on va pas relancer le débat !!!
@+ à tous gratteux et blackmorse, elle estr simpa ta page perso, on sent que y a du boulo derrière, en tant qu'ancien pro de la gratte, aujourd'hui un peu rouillé ce fut un plaisir ce petit débat !!!
Je blague, mais il faut reconnaitre que les pro (de la guitare) utilisent svt des les paul, strato, tele, prs, esp/ibanez (métal), enfin à part mac cartney personne utilise épiphone !!!
Mais je perciste et signe à dire que un épi LP black beauty avec modif des micro (3 burstbucker !! ) on a une super gratte !!!
Mais on va pas relancer le débat !!!
@+ à tous gratteux et blackmorse, elle estr simpa ta page perso, on sent que y a du boulo derrière, en tant qu'ancien pro de la gratte, aujourd'hui un peu rouillé ce fut un plaisir ce petit débat !!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 07/02/2007 à 19:45:44
Dans les plus sérieux, on notera, aussi The Edge, Lennon, Harrisson, Paul Weller, Keith Richard, John Lee Hooker, Popa Chubi, Lenny Kravitz...
Mais pas sur des corréennes à 350 euros...
Mais pas sur des corréennes à 350 euros...
Je suis Charlie
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 07/02/2007 à 21:22:16
Merci pour tes remarques Ben
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 12/02/2007 à 10:38:31
Heu je répond 40ans après mais greg, dans sur le lien de ton Epi censée être US ya écrit:
certes à 2900€ on pourrai croire à une US mais sauf erreur les Elitist sont bel et bien des jap'
Citation : Les guitares sont réalisées à la main, au Japon, par les luthiers qui ont produits les fameuses séries de guitares Epiphone Elitist.
certes à 2900€ on pourrai croire à une US mais sauf erreur les Elitist sont bel et bien des jap'
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 12/02/2007 à 11:55:02
En effet, mais je pense qu'il s'agit d'un descriptif erroné...
sur le site d'épiphone, elle est marquée USA, mais c'est vrai que c'est pas très clair...
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=245&CollectionID=17
sur le site d'épiphone, elle est marquée USA, mais c'est vrai que c'est pas très clair...
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=245&CollectionID=17
Je suis Charlie
spacepat
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 16/02/2007 à 12:43:46
Messieurs bonjour, en effet il y a les Epi USA, mais il s'agit des modèles signature de J-L-Hooker et J.Lennon (si si, il a enregistré avec une Epi). Les Elitist sont majoritairement (pas toutes) produites au Japon (dans les même usines qui produisent la marque Orville, sous-marque du groupe Gibson également). Quand au possesseur de Gibson les Paul et de leur "Unique électronique" (bon ok, j'en fais partie depuis peu), il existe aussi des Gibson avec micro Epi (et oui!!), c'était le cas de la Les Paul Deluxe des années 80 (pour cela, référez-vous à la littérature, vous verrez bien). Tous cela pour dire qu'une LP EPI, custom de surcroit (telle la black) n'est pas qu'une daube. D'ailleurs pour les fans de comparaison avec l'automobile, je vous rappelle qu'il existe d'autre bagnoles entre la 2 CV et la ferrari,et que vous auriez de la peine à critiquer comme étant "nul à ch..." (par ex. Audi, Mercedes,...). Il faut se rendre à l'évidence, le milieu de gamme existe aussi dans les grattes. Pour ma part j'ai une LP custom A.Frehley, et si c'était à refaire, ben je le referai (ok, les mikes sont des di Marzio, mais l'ensemble sonne plutôt bien)
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 16/02/2007 à 14:09:27
Citation : custom de surcroit
ya juste la couleur qui change... et le prix qui fait un bond!
pour les Gibs ac micros Epi jveu bien voir lesquelles ?
Citation : Orville, sous-marque du groupe Gibson
je suis pas si sûr que ça appartienne à gibson... mais ptêt que je me trompe
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
- < Liste des sujets
- Charte