Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 15:29:05Conseils pr achat d'une les paul standard de 1998 (je crois standard + ou goldtop)
Mon prof vend son épiphone LP de 1998 300 euros.Est-ce une bonne affaire? L'état est bon, mon prof dit que le son clair est magnifique mais le son saturé assez baveux.Quel est votre avis?
Citation : Les larsens, c'est visiblement caractéristiques des micros Epiphone, enfin moi j'ai lu celà quelques part..
Moi aussi j'ai lu ça et pour un mettre mon grain de sel, je dirai que sur 3 Les Paul épiphone et d'autres modèles épiphone (équipées en micros épiphone) aucune n'est partie en Larsen... donc de mon côté je classe ça dans les légendes urbaines habituelles du même accabit que "cette Big Muff US est meilleure parcequ'elle à de meilleurs composants que cette Big Muff Russe)...
Perso, je change les micros pour affaire de gout mais jamais pour un défaut du micro...
A part ça, les micros dit "phoniques" ça existe sur toutes les marques de guitares. La dernière en date que j'ai vu avec ce type de problème : une Lag "the blues"...
Fin de la parenthèse... marre des légendes !
0
pgd
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 01/05/2006 à 15:54:41
Cette LP va assez bien mais il y a un peu de jeu avec la jack, je ne pense pas que ce soit un problème inrésolvable!
0
pgd
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 05/05/2006 à 21:19:37
Par contre j'ai un petit problème, lorsque je baise le volume ou l augmente ceci provoque des grésillements est ce normal??
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 05/05/2006 à 21:21:04
Ouais moi ca fait pareil....
Boah c'est pas très génant je trouve. Une fois ke t'y touch plus ca grésille lpus normalement, c'est juste pdt ke tu tournes le potar...