Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pr achat d'une les paul standard de 1998 (je crois standard + ou goldtop)

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 1 709 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseils pr achat d'une les paul standard de 1998 (je crois standard + ou goldtop)
Mon prof vend son épiphone LP de 1998 300 euros.Est-ce une bonne affaire? L'état est bon, mon prof dit que le son clair est magnifique mais le son saturé assez baveux.Quel est votre avis?
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:
T'as raison.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

22
Salut

Donc à bientôt après ta décision finale et ton achat... tiens nous au courant.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

23
C'est donc une les paul standard goltop(sans p90)et je trouve qu elle a un son assez terrible mais peut-être une faible tendance à partir en larsen.
24
Les larsens, c'est visiblement caractéristiques des micros Epiphone, enfin moi j'ai lu celà quelques part..

Sinon niveau bois, c'est du Massif ou du CP ta LP de 98 ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

25

Citation : Les larsens, c'est visiblement caractéristiques des micros Epiphone, enfin moi j'ai lu celà quelques part..

Moi aussi j'ai lu ça et pour un mettre mon grain de sel, je dirai que sur 3 Les Paul épiphone et d'autres modèles épiphone (équipées en micros épiphone) aucune n'est partie en Larsen... donc de mon côté je classe ça dans les légendes urbaines habituelles du même accabit que "cette Big Muff US est meilleure parcequ'elle à de meilleurs composants que cette Big Muff Russe)...

Perso, je change les micros pour affaire de gout mais jamais pour un défaut du micro...

A part ça, les micros dit "phoniques" ça existe sur toutes les marques de guitares. La dernière en date que j'ai vu avec ce type de problème : une Lag "the blues"...

Fin de la parenthèse... marre des légendes !
26
Cette LP va assez bien mais il y a un peu de jeu avec la jack, je ne pense pas que ce soit un problème inrésolvable!
27
Par contre j'ai un petit problème, lorsque je baise le volume ou l augmente ceci provoque des grésillements est ce normal??
28
Ouais moi ca fait pareil....

Boah c'est pas très génant je trouve. Une fois ke t'y touch plus ca grésille lpus normalement, c'est juste pdt ke tu tournes le potar...

Moi il est tjs a fond de tte façon. :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

29
Vous savez si c'est cher de réparer une entrée jack qui a un peu de jeu?
30
Inrésolvable!!! :mdr: On dit insoluble... :clin: