Commet améliorer mon epiphone Les Paul Std?
- 26 réponses
- 14 participants
- 6 455 vues
- 4 followers
Julian_Molko
- 1
- 2
sorgen :shoot:
Moi je vous sur Ibanez monté en EMG
donc OUI tu peut booster ta gratte mais pour les micros a prendre demande aux autres, moi je ne m'y connais qu'en métal...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Lonewolf
piemac
The Knight who says Ni !
Doc Plus
59/JB ca sonne
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Julian_Molko
CotesDarmor
Sillet en os
Micro Manche et Chevalet
Blindage de l'électronique.
Les mécaniques sont-elles réellement à changer ? (pas nécessaire, si la gratte tiens bien l'accord...)
Voilou !
Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org ---[ Webmag Guitares & Basses ]
http://www.andersushy.fr.st ---[ Funk-Rock ]
Kiou
gora herria
côté chaleur et précision
CotesDarmor
Kiou
Citation : Kiou pourquoi pas un EMG85
côté chaleur et précision
A lire les avis sur AF ca à l'air d'être c'que je recherche, mais monter un micro actif soi-même ca m'effraye un peu. Un EMG sur une LP, il faut pas recreuser un peu?
Citation : Le SH4 est un excellent micro surtout en chevalet ou il excelle, il convient pour de bonnes sonorités rock, il délivre de très bonnes distortions non baveuses (disto de précision chirurgicale...
Merci pour ces infos
gora herria
mais je pense avoir un montage propre, les plans sont clair
par contre il est possible qu'il soit necessaire d'agrandir les defonces de la guitare(beaucoup plus délicat)
Julian_Molko
pastourette
t'as aussi la solution que je vais utiliser sur mon epi : Seymour Duncan alnico pro 2 en manche et chevalet. Tu couple le tout à une tête Marshall JCM 800 et tu peux t'éclater.
Sinon, faut voir aussi kel ampli tu possède pour faire un bon mélange!
Lonewolf