Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Les Paul qui se désaccorde un peu trop vite

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 5 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone Les Paul qui se désaccorde un peu trop vite
Bonsoir
J'ai une epi les paul standard, montée en 10-52, et quand je joue 10 mi,utes avec en faisant quelques bons nends, erlle se désaccorde tres vite (bien plus vite, que ma squier strat et que mon epi folk ft-150, ), tout particulièrement la corde de sol, et je ne comprends pas car elle est en bon état, et les cordes sont plutot bien posées avec au moins 4 tours par mécaniques
J'ai pensé resserer les vis du mécanisme des mécaniques, mais elles sont inaccessibles.
Que faire, je désespère...Si vous avez des idées, allez y...
2
1/ change pour des mecaniques de qualité ! :clin:
2/ regle bien ta guitare (pontets notamment)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Euh je ne suis pas un expert encore assez en guitare mais pk ne pas montre ca chez ton revendeur?
peut etre que le bois de ton manche est de mauvaise qualité ou que le manche ne sois pas totalement droit.
Sinon va voir un luthier appelle le avant histoire quil jette un coup d'oeil a ta gratt sans que t'es a crache des euros pour rien....

Sinon accord elle sonne bien ton epi?
moi c une LP custom que jaimerais bcp trop belle ste gratt mais le son je sais pas

voila voila.... :mdr:
4
Elle sonne comme une guitare n'a jamais sonné entre mes mains (pas a cause de mes doigts hein!!!)
une vraie tuerie la les paul epiphone
bah peut pas aller chez mon revendeur, c'est un achat d'occase (mais état neuf)
les pontets sont bien réglés, j'ai fait ca moi meme avec l'accordeur
mais c'est suremet un bleme de mécaniques
quelqu'un a une idée du prix?
5

Citation : quelqu'un a une idée du prix?


je connais plein de monde qui a une idée des prix: thomann, total music, etc ....