Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Plus Top
Photos
1/469
Epiphone Les Paul Standard Plus Top

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Table bombée ou pas?

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 4 397 vues
  • 1 follower
1 Table bombée ou pas?
Sujet on ne peut plus clair!!!!

table bombée ou non?

merci
La Slash attitude
Afficher le premier post
31
Navré de vous avoir froissés messieurs Addagio et Klawn :noidea: J'étais bien énervé c'est tout :bise:

Pour répondre à Philou, je l'ai achetée sur ebay.de :up: !! Et la table bombée, j'arrivé pas à distinguer vraiment :boire2: , c'est pour ça que j'ai demandé à des gens bien informé pour en etre sur! Si elle n'est pas bombée c'est pas très grave :beurk: et si elle l'est c'est mieux. :fete:

merci quand meme à tout le monde :boire: :up: :bise:
La Slash attitude
32
Hé au fait, si j'avais eu la tune pour acheter une vrai LesPaul j'aurais acheté Celle ci : [img]https://www.gibson.com/products/gibson/lespaul/lpsu.html



alors les avis?????
La Slash attitude
33
Non celle que tu montres je n'accroches pa strop !

je prefererais une gold top 57.
34
Géant vert, cette gartte c'est la classe quand meme!!!! :mrg:
La Slash attitude
35
Ah oui c'est vrai !!!!

j'adore les lespaul et je cherche toujours le moyen d'en achter une. mais LP studio.

bon sinon j'ai vu que tu aimais aussi les guns. moi c'est plutot slash et aussi jimmy page.

je vois deja les detracteurs dire : "ah oui, il veut une lespaul parce que jimmy page et slash jouent dessus".

faux archi faux, j'etais fans de strat il y a quelques années et j'ai fini par tomber amoureux des lespaul pour son confort de jeu.

bah oui je susi un peu un bucheron aussi : 1m92.
36
Je comprends... Mais moi c'est pareil, en fait j'ai toujours trouvé les LesPaul magnifiques :up: , et y'a 2 mois j'ai voulu acheter une Epiphone ( question de budget :fache2: ) Custom, et c'est darbass, l'autre guitariste de mon groupe qui m'a piqué l'idée!!! :rocket:

2 Les Paul custom dans le meme groupe, ça faisait un peu Tintin et Milou ou Spirou et Fantasio... :fou:

Alors j'ai décidé de prendre celle là ya 1 semaine :idee2: . Je l'ai reçu aujourd'hui et je peux te dire que Hors les micros un peu bidon, y'a rien à dire : elle est SOMPTUEUSE :aime: :aime: :aime:
La Slash attitude
37
Je dirais plutot qu'elle est ONCTUEUSE :8O: :8O:
38
Non! :non: Elle est SUCCULENCE... :argue: :surpris: :boire2: :boire: :diable: :beurk:
La Slash attitude
39
Non! :non: non! :non:
Elle est richard cocciante!!!
40
Darbass, aurais tu par hasard attrapé un coup de soleil ?? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.