Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Truckster
Photos
1/102
ESP Truckster

Guitare de forme LP de la marque ESP appartenant à la série James Hetfield

Sujet Suis je le seul a avoir une signature J Hetfield sur ce forum?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 915 vues
  • 14 followers
1 Suis je le seul a avoir une signature J Hetfield sur ce forum?
Salut les gars ...ben voila j'ai craqué pour ce modèle signature qui est selon moi , enooormme...tant niveau look que niveau son ....en tout cas elle laisse personne indifférent lors de nos concerts.
En fait j'ai monté un debut de collection ESP (marque que j'adore): 1 viper standard black, 1 Horizon nt2 rouge sombre et ma derniere la truckster.....
J'ai fait reprendre une eclipse 2 pour m'acheter la truckster qui sonne plus sec et tranchant , plus precis aussi....
Si quelqu'un est comme moi et qu'il adore ce modèle et cette marque j'aimerais entendre ses avis ......
je comprend pas vu les qualités de l'engin que personne n'en parle sur ce forum .....ça sonne bien mieux que ma les paul 79 et sera dans la temps surement plus exclusif et collector.....
bon j'en convient faut aimer le look....mais moi je trouve qu'y en a ras le bol des grattes insipides ,couleur sunburst de base......
a +
Afficher le premier post
11
La déco est un peu too much à mon goût....vive la sobriété
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
12
Perso je préfere l'ancienne JH, celle en forme d'Explorer (nostalgique inside) :|

13
En fait la seule chose que je n'aéime pas ce sont les drapeaux sur le manche qui font vraiment too much a part sa j'aime bien les petit dessin blanc sur un corps noir, sa donne un petit côté fun

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

14
Ok elle est jolie, mais c est vrai qu'à coté des explorer, elle fait pas le poids.enfin c est personnel :clin:
15
Salut à tous,
premier message pour soutenir l'auteur de ce forum :clin:
j'ai également craqué sur le modèle et me suis payé MA Truckster, il y a environ 3 mois:
depuis, je ne lache plus le manche! j'adore le combo EMG 60/81 qui sonne (à mes oreilles) à merveille.
de plus, je suis vraiment fan de la déco peu commune (nacres, logo, peinture...). seul point qui me chagrine à ce sujet, je pense qu'il y a eu une petite reprise sur la mienne (au niveau du manche) suite à un coup de ponceuse un peu violent je pense. du coup on remarque une reprise de peinture...(mais je suis maniaK!!)
je comprends très bien ceux qui en critiquent l'esthétique, qui peuvent même ajouter que les guitares type LP ne rendent pas bien sur Jamz' LOL
on s'en fou. ça a été pour moi un achat coup de coeur, tant pour le son que la tenue de la bête, la finition globale. étant fan de Tallica, c'est pour moi la cerise sur le gateau d'avoir pu me prendre le modèle signature (que j'ai négocié bien en dessous de l'argus,c'était un modele d'expo), et je ne regrette en rien mon achat!
j'aurais pu me contenter d'une eclipse de base (les nuances étant vraiment très faibles entre ces modèles), mais c'est mon plaisir que de la regarder à chaque fois que je passe devant (si je la gratte pas au passage)
Vive ESP!
16

Citation : seul point qui me chagrine à ce sujet, je pense qu'il y a eu une petite reprise sur la mienne (au niveau du manche) suite à un coup de ponceuse un peu violent je pense. du coup on remarque une reprise de peinture...(mais je suis maniaK!!)



Tu l'as achetée neuve ?
17
Yep, neuve!
mais peut-être que j'interprète mal ce qui me semble être un raté de ponceuse! ça pourrait être un défaut très localisé sur le bois...mais en passant le doigt le long du manche, le psycho que je suis sens une légère déformation à l'endroit ou la peinture semble "différente"!
je vais essayer de mettre une photo, ce sera plus simple.
18
Eh ben ! Pour une guitare à ce prix... Remarque de nos jours plus rien ne m'étonne. Quand j'ai eu ma R9 le binding de la touche était craquelé à certains endroits. Je peux te dire qu'elle est repartie illico presto à Nashville. À son retour, no problemo mais ça fout les boules.
19
Pour un probleme sur la touche, j'aurai pas hésité (j'aurai pas acheté celle-la), mais bon, dans mon cas c'est vraiment un très léger défaut (j'arrive à rien sur les photos, on repère que dalle, y manque la 3D...)qui ne gène pas le jeu, ni le son, et n'est visible que de moi :clin:
si j'avais du en chercher une autre (et y en a pas tant que ça en mag, même sur paris) il aurait fallut en trouver une dont l'usure me convenait (car elles sont toutes différentes, certes au poil prêt, mais quand même!)
t'as du poireauter un bout de temps avant de la voir revenir la tienne! je me serai arraché les cheveux dans ce cas...
en attendant, j'en suis ravi et je suis pas prêt de m'en lasser de cette grat' :D:
20
jtrouve que james avec une les paul/truckster ca dénaturalise le produit... ses modèl explorer ESP ou Ken Lawrence ont nètement plus de carractère ...c'était la belle époque...
après, question performence, je ne doute pas du potentiel de la truckster mais question look quite a choisir,  je préfère de loint "l'iron cross" a cette dernière.
mais pour moi, rien ne vaut ses esp custom MX 250 mrgreen
WIPLASH!!