Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Truckster
Photos
1/102
ESP Truckster

Guitare de forme LP de la marque ESP appartenant à la série James Hetfield

Sujet Suis je le seul a avoir une signature J Hetfield sur ce forum?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 908 vues
  • 14 followers
1 Suis je le seul a avoir une signature J Hetfield sur ce forum?
Salut les gars ...ben voila j'ai craqué pour ce modèle signature qui est selon moi , enooormme...tant niveau look que niveau son ....en tout cas elle laisse personne indifférent lors de nos concerts.
En fait j'ai monté un debut de collection ESP (marque que j'adore): 1 viper standard black, 1 Horizon nt2 rouge sombre et ma derniere la truckster.....
J'ai fait reprendre une eclipse 2 pour m'acheter la truckster qui sonne plus sec et tranchant , plus precis aussi....
Si quelqu'un est comme moi et qu'il adore ce modèle et cette marque j'aimerais entendre ses avis ......
je comprend pas vu les qualités de l'engin que personne n'en parle sur ce forum .....ça sonne bien mieux que ma les paul 79 et sera dans la temps surement plus exclusif et collector.....
bon j'en convient faut aimer le look....mais moi je trouve qu'y en a ras le bol des grattes insipides ,couleur sunburst de base......
a +
Afficher le premier post
21
je suis d'accord, la truckster ne lui vas pas du tout, d'ailleurs j'aime pas du tout le look de cette guitare meme si en effet je ne doute pas de ses capacités non plus.
il aurait mieux fait de se faire une MX250 signature, le mec a joué pendant plus de 20 ans sur une MX et sa signature est une eclipse noidea

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22
Il doit plus l'aimer non plus parce que d'après les vidéos live récentes sur youtube, il l'utilise pas. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
tu parle de la tournée death magnétic? ouais ta ptete raison, en meme temps avec le nombre de grattes qu'il possede, il ressort des V, tu ne sais pas d'ou ça sort.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

24

Petit déterrage de post ^^ ... Moi je trouve cette ESP terrible , c'est vrai que ça ne plait pas à tout le monde cette finition , mais elle à un certain cachet que j'aime beaucoup . Et la nouvelle version noire est encore mieux ( visible dans le clip de "The day that never comes" ) ! Par contre c'est vrai que c'est inutile d'avoir 2 sélecteurs sur la guitare , sauf si on arrive à utiliser l'autre sélecteur ( pour activer un sustainer par exemple ... ) .