Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG 81 Versus 500 T GIBSON

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 4 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EMG 81 Versus 500 T GIBSON
Voila en vu de quelque modification sur ma guitare gibs lespaul, jaimerais savoir qu est ce quel micro a le meilleur compromis entre le 81 et le 500 T merci, D'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors je n'ecris jamais mais la je me dois de le faire!!
DEja je signale a tout le monde que le 500T est un micro qu'utilise robb flynn(machine head) sur sa flying V gibson(normal me direz vous) et donc quand on ecoute imperium de machine head, si quelqun ose me dire que c pas meta precis avec leur descente et tt sa je veu bien me la couper...la main bien sur lol
Donc pour moa EMG est un bel effet de mode qui fonctionne puisque ce micro est tre puissant et pour peu qon decouvre le potar de tone (mais si juste en dessous de volume je vous jure quil existe) ben on arive a avoir des sons tre corect en clean donc polyvalence
MAIS, selon le metal que tu desire faire, choisir un 81 peu etre tre problematique...et il te fodrai choisir un 500T si tu cherche quelque chose blindé en medium basse va pas jouer du metallica avc un 500T sa srai stupide...sur ce, bon choix les deu son excellents!