Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
de 1978 à 1982 = FLG = numero de serie derriere la tete
de 1982 à 1990-1992 = RLG = pas de numero de serie (mais certains ont le nom du modele d'ecrit dans les cavités electroniques)
de 1990-1992 à de nos jours = RLG = numero de serie dans les cavités electroniques
1983 = VH1 dispo en remplacement
1985 = VH1 montés d'origine dans les guitares. Certains sont montées en VH2 et VH4.
Il existe 2 series de VH1: fil noir (1983) et fil gris (1987).
Pour dater, regarde les photos en bas de page du lien pour voir les caches truss rod et l'apparition du nom du modele sur la tete.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
J'ai une Burny Lp Custom fin 80's, probablement méconnue à tord, très bonne qualité, le son excellent (et des micros peuvent se changer si le son ne convient pas), assez rare sur le marché de l'occasion, je suis preneur d'un modèle 83-84 avec vh1.
0
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1457Posté le 24/10/2007 à 00:13:32
Citation : je suis preneur d'un modèle 83-84 avec vh1.
D'apres diverses sources, VH1 = monté à partir de 85 donc n'espere pas trop !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1458Posté le 24/10/2007 à 10:39:42
Citation : je suis preneur d'un modèle 83-84 avec vh1.
D'apres diverses sources, VH1 = monté à partir de 85 donc n'espere pas trop !
Dans le meme style je vends un stock d'authentiques médiators de steve harris.
(c'est pas pour me moquer, mais c'est iun private joke (que l'interreser ne lira pas)) mais j'avais envie de la faire.
0
Counterfeit
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1459Posté le 24/10/2007 à 18:29:36
Il me semble que Stagg a sorti une les paul entrée de gamme.