Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 832 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1431
Oui et tu peux me faire la remarque sur les PRS, C22, C24, Mac Carthy, soapbar etc... et pour les strat aussi, standart, american, deluxe, reissue 62, reissu 59... et la les paul, tu oublies la speciale, la Jr, la studio, la reissue 54, 57, 58, 59, 60...ect

:salechieur: :oops2:
1432
1433
Ouaip, vaste débat ... pour moi, c'est surtout la forme de cette guitare, jamais démodée, toujours d'actualité depuis plus de 50 ans qui font qu'elle est si populaire... personellement, j'ai acheté mes Burny parceque ce sont des répliques de l'originale. Et je ne considère pas ma cadette comme une LP, même si on dirait une junior (un peu ..), qu'elle est en acajou, manchge collé que la tete est symetrique, qu'elle est équipée en Gibson '57. Ce n'estque mon avis que je n'impose a personne, pas de polémique, en générale, j parle de "Lespaul like" pour les guitares acajou-collé-humbukers ...
1434
1435
Oh les Custom noire magnifique :8O: :eek2: :aime: :aime2:
1436
Perso c'est plus les deux honey burst mais c'est vrai que la custom à 3 micros :P:
1437
C'est ma future gratte la Les Paul Custom noire et ce sera sûrement ce genre de marque, donc je bave :humm:
1438
Post une chtit tof ici quand tu l'auras. :mrg:
1439
Putain j'ai failli craquer sur une burny avec vos conneries ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1440
:bravo: Revends ton pedalboard Doc Plus :lol:

Citation : Post une chtit tof ici quand tu l'auras.



Je ne sais pas si AF existera encore mais ok ;)